2 pédales volume en 1 (pré et post disto) ca existe ou DI ?

nautiluk
Voila, j'utilise actuellement 2 pedales ernie ball de volume, Une que je met avant les distos pour gérer le gain, et une après les distos pour gérer le master.
c'est top ca ouvre des possibilités énormes car avec un son ultra saturé je peux avoir un son léger crunch en baissant la premiere pedale de volume (et il faut que je remonte un peu le master du coup) oui je sais y'a le potard de la gratte mais j'aime bien avoir mes mains libres quand je joue et puis ma gratte à un volume par micro en plus donc c'est chiant.
le problème avec ma config à 2 pédales c'est qu'il faut passer d'une pedale de volume à l'autre pour doser le volume general de sortie et des fois j'ai du mal à doser precisément et rapidement sans avoir des différences de niveau (par ex sur une grosse baisse de gain)

donc ma question est :
est ce qu'une pedale de volume qui aurait en fait une entrée A et une sortie A puis une entrée B et une sortie B, et qui permettrais de gérer ces 2 volumes séparément mais avec une seul pied, ca existe ?
j'ai vu une fois un guitariste qui avait une pédale volume avec un plateau qui pivotait aussi latéralement (pan ??)
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

si non, est ce qu'en DY ca peut se faire, par exemple sur une base d'une ernie ball volume/pan, puis rajouter un plateau pivotant sur un axe avec un potard…

voili, perso si je pouvais avoir une telle pedale ca serait le top car une fois le pied dessus pour gerer un son en volume et en gain à la fois ca serait super feeling !!!!
nautiluk
j'ai trouvé ça !!!
http://www.dbinstrumentamp.com(...)d-dog
mais ca fait un seul in pour 2 out (pan) ou 2 pedales expressions ou un volume et un expression.
mais ca serait une base idéale à modifier pour mon cas (y'a 2 potards de 500k et 2 de 50 K en interne)

En ce moment sur effet guitare...