2 sortie a la fois !!!

Skinsnapper
Bonjours !!! J'aimerais savoir si c'est possible de sélectionner 2 entrée sur la carte de son en même temps !??? Puisque j'entre ma guitar dans une entré ligne et j'utilise un petit programme pour modifier mon son mais la y me faudrait une autre entree pour prendre le son modifier du programme et pouvoir l'enregistrer sur un autre programme.................. alors c'est fessable ?
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Skinsnapper a écrit :
Bonjours !!! J'aimerais savoir si c'est possible de sélectionner 2 entrée sur la carte de son en même temps !??? Puisque j'entre ma guitar dans une entré ligne et j'utilise un petit programme pour modifier mon son mais la y me faudrait une autre entree pour prendre le son modifier du programme et pouvoir l'enregistrer sur un autre programme.................. alors c'est fessable ?

Je comprends pas trop, si tu modifie le sons avec un programme et que tu veux l'enregistrer avec un autre, une autre entrée line ne te sert à rien, puisque qu'une entrée line tu rentres un son dedans. Elle n'envoie pas de son.
Si tu détailes ce que tu utilises comme programme peut-être que je pourrais t'éclairer.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skinsnapper
Ben j'utilise Guitar FX 3 pour la guit et Acoustica MP3 Audio mixer pour un très bon enregistrement !!!

J'ai penser a un truc.... En se moment j'ai deux carte son !!! Je me dit que si j'entre un cable Male Male dans la carte de son 1 dans la sortie Audio (Vert) et qu'avec l'autre extrémiter, je la rentre dans ma 2 carte de son dans l'entrée ligne (Bleu). Et maintenant j'ai un autre cable Male Male que j'entre dans l'entré ligne d'en haut et relier a mon ampli guit . Maintenant je vais dans mon programme et je sort le son modifier sur la 1er carte son qui est automatiquement envoyer a la 2eme carte son par l'entre ligne et qu'avec le prog je sélectionne la 2eme carte son pour l'enregistrement..... Sa devrait marcher ????????? Vous avez tout comprit ?
chepabien
Skinsnapper a écrit :

J'ai penser a un truc.... En se moment j'ai deux carte son !!! Je me dit que si j'entre un cable Male Male dans la carte de son 1 dans la sortie Audio (Vert) et qu'avec l'autre extrémiter, je la rentre dans ma 2 carte de son dans l'entrée ligne (Bleu). Et maintenant j'ai un autre cable Male Male que j'entre dans l'entré ligne d'en haut et relier a mon ampli guit . Maintenant je vais dans mon programme et je sort le son modifier sur la 1er carte son qui est automatiquement envoyer a la 2eme carte son par l'entre ligne et qu'avec le prog je sélectionne la 2eme carte son pour l'enregistrement..... Sa devrait marcher ?????????

Attends, je vais reprendre du café et j'arrive.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de la chose... En tout cas, bonjour la latence ! Je me creuse la tête là, c'est pire que la rubrique casse-tête dans backstage !!! Je comprend même pas vraiment l'intêret... C'est pas un café qu'il me faut, c'est une aspirine !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pourquoi tu ne fais pas tout simplement un traitement du son apres enregistrement.. Y'a tellement de programmes qui permettent ca..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinsnapper
Ah ben oui !!!!!!! Merci Bobba !! J'enregistre ce que j'ai de besoin et avec le prog je fait la même chose que comme si j'était brancher direct avec Guitar FX3 !! Merci t'est un génie Ben avant va falloir que je teste sa a soir !!! Je vous en dit des nouvelles!

En ce moment sur effet guitare...