2 sortie !! Amp et Mixer !!!

Skinsnapper
Bonjour !!! En se moment j'ai une pedale Digitech Death Metal mais la dessus il y a 2 sortie (Amp et Mixer) Alors j'aimerais savoir si avec la sortie Mixer, je pourrait mettre un cable directement relier a l'ordinateur ???
Skinsnapper
Ok alors sa ne ferras pas soter ma carte de son... ?
Skinsnapper
Avec cette sortie Mixer, est-ce que j'ai quand même besoin de branchez ma pedale sur un ampli ?????
Skinsnapper
C'est étrange parce que quand je plug mon fil dans la sortie de l'ampli (Casque d'écoute) sa marche avec l'ordi mais dès que je le met dans la sortie Mixer, ya aucun son
Skinsnapper
Ben peut-être que ma manière de branchez le tout n'est pas correct !! Voici comment je le fait:

Premièrement je met un cable de ma guitare a la pedale.

Deuxièmement je met un cable Male Male avec un adapteur Jack sur un bout et je le rentre dans la sortie Out 2 (Mixer) et l'autre bout dans Line ou Mic.

Troisièmement, je la clique pour que la lumière allume m'est la aucun son.. pourtant tout est bien sélectionner dans le Contrôle d'enregistrement et de Lecture......

Que faire ?
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Ben peut-être que ma manière de branchez le tout n'est pas correct !! Voici comment je le fait:

Premièrement je met un cable de ma guitare a la pedale.

Deuxièmement je met un cable Male Male avec un adapteur Jack sur un bout et je le rentre dans la sortie Out 2 (Mixer) et l'autre bout dans Line ou Mic.

Troisièmement, je la clique pour que la lumière allume m'est la aucun son.. pourtant tout est bien sélectionner dans le Contrôle d'enregistrement et de Lecture......

Que faire ?

UP !!!!
Skinsnapper
Non sa marche carrément pas Pourtant avec une autre source dans le Line In, sa marche très bien.... mais je comprend pas qu'est ce que tu veut dire par programme... je ne suis pas senser entendre mon son direct dans l'ordi sans programme ??? Quelle prog suggère tu ?
Skinsnapper
Bon la, je sais vrai pas koi faire !!! J'ai tout essayer et absolument aucun son qui sort !!! J'ai vraiment tout... Je suis sur que j'oublie qu'elle que chose... qu'elle qu'un peut me rédiger un guide clair de toute les étapes a suivre pour un debutant comme moi ??????
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Bon la, je sais vrai pas koi faire !!! J'ai tout essayer et absolument aucun son qui sort !!! J'ai vraiment tout... Je suis sur que j'oublie qu'elle que chose... qu'elle qu'un peut me rédiger un guide clair de toute les étapes a suivre pour un debutant comme moi ??????

Pour relier la pédale a l'ordi, j'utilise un cable simple 35 minimètre et avec a l'extrém,iter un adapteur de petit fil 35 minimètre vers un Jack.... est ce que je devrait faire le contraire ??? Gros fil de guitar vers adapteur 35 minimètre ????

Est-ce qu'il faut que je branche un Power supplies sur ma pédale ou la batterie suffit?

En ce moment sur effet guitare...