2ème version du Fly Rig RK5 de Richie Kotzen

Forum Tech21
Forum
Bonne nouvelle pour les fans de Tech 21 et de Richie Kotzen puisque le pédalier Fly Rig RK5 V2 reçoit bon nombre d'améliorations empruntées aux autres versions du Fly Rig sorties entre temps. On trouve notamment une réverbe indépendante, sortie XLR et sortie casque ainsi qu'une fuzz, un compresseur et un accordeur. What else ?

Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Geordie boy
Bonjour

Je me sers de ce superbe sansAmp directement branché dans la table. Avec la sortie XLR
Mais j'aimerais y ajouter une pédale de delay boss.
Problème le delay passe dans le RK avant le preamp et les distos, j'aimerais qu'il passe en fin de chaîne. Suis-je clair ?..
Je ne vois pas comment faire... Une solution ?

Merci
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
Tu mets le delais sur la sortie Jack du sansamp et connect le délai à la table...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ben, je le mettrai plutôt dans la boucle d'effet.
Ce sera donc après le préamp et les distos mais avant delay et reverb du Flyrig.

Edit bon je vois que la question est à plusieurs endroits et que on parle de versions différentes - "Confusion will be my epitaph ...."
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
il a la V2 qui n'a pas de boucle d'effet...
Geordie boy
Oui, j'ai la V2...je ne vois pas de solutions.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
bas si, tu mets un delais boss sur la sortie Jack du RK, puis tu sors du délais boss, vers la table. Je vois pas trop où est le problème. Le sans amp n'a pas et ne fait pas ampli de puissance donc tu peux même envoyer ton XLR sur le delais via un câble adapté, puis le delais boss vers la table.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
+1
c'est la solution la plus simple même si le 'gars' il perd l'intérêt de la symétrie sur la prise XLR.
Geordie boy
Dimebug a écrit :
bas si, tu mets un delais boss sur la sortie Jack du RK, puis tu sors du délais boss, vers la table. Je vois pas trop où est le problème. Le sans amp n'a pas et ne fait pas ampli de puissance donc tu peux même envoyer ton XLR sur le delais via un câble adapté, puis le delais boss vers la table.

C'est ce à quoi j'avais pensé, je perds un peu de l'intérêt du branchement XLR, mais ça devrait fonctionner.
El Phaco
Si tu n'as pas encore acheté le delay, assure toi quand même qu'il puisse encaisser du niveau ligne. Ça devrait être le cas et ça ne l'abimera pas de toute façon, mais si tu fais saturer l'entrée ce sera moche.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dimebug
l'ideal est de ne pas passer par le xlr pour envoyer le son au delai...

En ce moment sur effet guitare et Tech21...