3 questions en vrac...

• Publié par
    Murray
    le
Bonjour, 3 questions de niveau débutant mais bon , ca serait sympa de m'aider :

1)Je vais bientot acquérir , une TS9 , une DS-1 et ptet un
CE-5...pouvez vous me dire dans quel ordre dois-je les brancher ou plutot pourquoi dans cet ordre, comment réagi le son ? (j'imagine que c'est ts9->DS-1->CE-5).

2)Est ce que ces pédales peuvent être branchées ensemble par un même cable d'alimentation décuplé commen j'en ai vu de la marque ibanez ? est-ce le meme voltage ?

3)je possede déja un petit PX-3 de korg pour mes effet (on comprent vite pourquoi je prend des pédales ) ... est ce que je pourrai rajouter le px3 dans la boucle de mes pédales pour en user les effets (flanger , delay , compresseur , pitch ?) sans que cela détériore le son ? car je ne ppeu pa utilisé la disto de mon ampli peavey bandit 112 en meme temps que le px3 (tro de bruit et de souffle ), est ce que ca sera le meme probleme ou pas ?
Merciiiii
Maltigow
question 1 ==> Wé ça a l'air bien faut ptèt juste voir si ds1 > TS9 > CE5 ça donne pas mieux...de toute façon avec trois pédales t'as qu'a faire des essais

question 2 ==> En princpe le voltage c'est bon le problème c'est la polarité...toutes les pédales se branchent pas avec les même : parfois c'est moins dans la prise + dehors parfois c'est l'inverse, vérifie donc ça avant.

question 3 ==> les multi/preamp ça marche souvent bien avec des pédale, faut juste brancher les disto-overdrive-whawha avant et le reste après

Voilà... heureux ?
Maltigow
  • Publié par
    Murray
    le
parfait ^^
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
  • Publié par
    Murray
    le
par contre si qqn pourrai me dire pkoi ca fait du bruit quand je branche mon px3 sur la disto de l'ampli ca m'arrangerai.
Tant que j'y suis : ou est ce que je peu trouver une malette toute faite pour mettre des pedales et le transfo commun (je suis pas bricoleur, dumoins j'ai pas le temps ^^ ).Je sais que boss en fait une, mais ou puis je la trouver, est ce qu'un site la vent ?
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
Maltigow
Ben 2 preamps ou 2 drives l'un après l'autre c'est normal que ça comprenne pas ce qui s'passe Enfin j'crois que c'est ça...
(Perso je branche mon multi sur l'entré cd d'mon peavey j'me sers que de l'EQ...ainsi j'ai un son + sono pour faire mes presets comme je branche direct à la sono en live...)
Maltigow
  • Publié par
    Murray
    le
ba ce qui me gene c'est que le bruit vient dès le branchement , même si l'ampli et le multi sont réglés sur un son clean , voir le pandora en accordeur , ca grache aussi. Ce qui me gene c'est de pas savoir d'où ca vient...

En ce moment sur effet guitare...