3 questions et 0 réponses (gt8 et voxad30vt)

Forum Boss
Forums
idiovisuel
bonjour tout le monde

bon j'ai déja posté les mêmes questions hier mais impossible de le retrouver, il a peut-être été supprimé je sais pas

bon enfin tant pis alors mes questions

1- peut on brancher un micro dans le vox, pour amplifier le son d'une voix ou d'une batterie sans risquer de l'endommager, parce que je sais qu'une basse c'est interdit mais le reste j'en ai aucune idée.

2- c'est la même question mais avec le boss gt-8

3- celle-la elle est encore plus idiote mais j'y connais pas grand chose alors... c'était en fait pour savoir si ca marche si on branche le boss gt8 dans un baffle, autrement dit est-ce que ça a le même effet qu'une tête d'ampli?

voila, si quelqu'un peut m'éclairer. merci d'avance
Obi Yänn
1) la voix c'est bon

2) j'en sais rien

3) ya pas d'ampli de puissance, donc sa fera rien ou presque.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
idiovisuel
okech merki beaucoup


mais pour la 3 si on le branche dans une enceinte normale de chaine hifi ca marcherai pas, parce que ça ferai que remplacer le casque non?
Flyingbike
faut que tu comprennes que le niveau de sortie du vox est un niveau ligne ou micro, c'est a dire qu'il n'est pas amplifié, donc tu n'auras rien.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
idiovisuel
ouais ca ouais mais en fait c'était pour le gt8 que je demandais, pour en fait entendre le son naturel du gt8 mais sans le casque
Obi Yänn
le gt8 n'a pas d'ampli de puissance. T'aura quasiement pas de son qui sortira de l'enceinte. Si tu veut par contre tu branche le gt8 sur l'entrée ligne de la chaine hi fi et la par contre c'est bon.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
idiovisuel
ah beh oui c'est pas idiot je sais comment je vais me démerder

merci beaucoup

En ce moment sur effet guitare et Boss...