Citation:
ce que j'appel le volume de la tranche c'est donc le Fader ??
ca s'apelle pas vraiment volume mais plutot niveau d'entré.
Le nom c'est le fader (c'est le bouton sur glissiere).
Comme l'a dit gab 777 tu cales ton fader sur la graduation 0 dB et apres tu te debrouilles pour afficher le niveau de la tranche apres le fader (PFL=Post Fader listening) sur le vu-metre(le nom du bouton a presser depant de la marque).
Une fois le niveau de la tranche affichée tu pousses le potentiometre de gain jusqu'a ce que le vu metre affiche 0 dB.
je connais pas les tables mackie de cette gamme donc peut etre que je vais te dire des betises sur les fonctions au connaisseur de confirmer.
Solo to main: Si tu actives cette touche puis que tu appuis sur la touche solo d'une tranche toutes les autres tranches sont mutées et la tranche sur laquelle tu as activé la fonction solo et dirigé vers la sortie main (ce que tu apelle volume general).
Alt preview: aucune idée essaye de chercher le mode d'emploi sur le site de mackie
main output mute: rend muet la sortie plus de son qui sort par ce que tu apelle volume general. Ca permet de rapidement couper toutes les tranches et de les réouvrir rapidement.
Mon: pas sur du tout mais ca enverrait l'aux vers la sortie monitoring ?
Citation:
Et lorsqu'on y ajoute un effet, sur la boucle de la table, faut t'il refaire ce reglage avec la voie de l'effet ouverte sur le reglage désiré ??
tu mets le fader de la tranche par laquelle l'effet revient sur la graduation 0dB puis tu doses l'effet par les potentiometres aux des tranches que tu souhaites envoyer au multieffet (les aux doivent etre en mod Post dans ce cas car tu envoies la tranche dans l'aux apres le passage dans le fader(et compagnie) comme ca si tu la mute tu n'as plus d'effet non plus).
C'est un multieffet integre a la table ou exterieur ?