DevilExper a écrit :
Oui je sais que j'ai pas le super matos, mais je ne veux pas revendre mon ampli (mes parents me turait) aussi je dis pas que le GT8 ne me servira pas, au contraire, mais que on est d'accord que l'analogique et mieu que le numérique.
souvent oui (dans l'absolu, ça dépend, des cas, des goût, des mélanges...etc), mais à part ta mt2, le reste de tes disto est numérique, alors je comprends pas trop...
DevilExper a écrit :
Il y a telement d'effet, par exemple un effet qui m'a frappé, le Echos Parck de Line6,
qui est un delay numérique, tu auras pareil dans ton gt8
DevilExper a écrit :
vraiment balèze je trouve ! Ou la Wah Wah Dimebag dunlop le must pour une wah wah en disto, ca pourrait trop me servire, mais je ne sais pas le quel prendre...
Le GT8 pourra faire tout se que je veux, mais je voudrais acheter un effet analogique encore, pour avoir une super qualité de son qui ne le sera pas dans le GT8 !
Ben peut être, mais apparemment tu ne sais pas trop 1) faire la différence 2) ce qui est numérique et ce qui ne l'est pas, alors mes conseils: Arrête de lire ce forum (:lol
et fait confiance à tes oreilles! La Holy Grail de EHX est une reverb numérique et elle est super, des tas de pédales analogiques sont de vraies merdes. Alors va écouter et choisit ce qui
te plait sans te soucier de numérique ou pas.
DevilExper a écrit :
C'est simple, j'aime tout les effets, mais je ne sais pas si la Wah Wah sera bonne dans mon futur GT8...ou si le Delay est nul...
Tu l'as pas encore qu'est ce que tu en sais, tu as trop de sous, tu as peur de manquer ou quoi?!
Attends ton gt8, apprends à t'en servir et tu verras bien ce que tu aimes/ n'aimes pas dedans, ensuite et seulement ensuite tu réfléchiras à de nouveaux achats.