A/B box et chaines d'effets

Bonjour,
je cherche une pédale qui permettrait de passer switcher entre deux boucles A et B mais aussi d'enchainer A puis B.
Ce que je voudrais c'est avoir une boucle A pour la disto et une boucle B pour des effets type reverb, delay, chorus. En mode switch A/B je peux passer alors d'un son clair avec effets à une disto seule. Et je cherche un mode qui permettrait de passer d'un son clair avec effet à une disto avec effets (les mêmes forcement). Il suffirait que les deux boucles se suivent comme cela il suffirait d'enclencher la disto.

J'ai une Boss LS-2. Elle permet de switcher A et B mais pas de les enchainer car elle a un mode A+B mais qui mixe les deux boucles et ne les enchaine pas. Si j'utilise ce mode j'ai un mix entre son clair avec effets et disto sans effets et c'est beurk !

Vous avez des idées ?

@ +

Ps: sur la LS-2 j'aime bien les potards pour pouvoir règler le niveau sonore des deux boucles, c'est pratique
Bonjour,
je relance pour préciser ce que je cherche.
Je cherche une pédale qui aurait deux modes un mode switch A/B comme sur la Boss LS-2 pour switcher entre les deux boucles en appuyant sur un bouton et un mode A-B en série où on peut activer indépendamment chaque boucle comme sur la Loopbone de Tonebone http://www.tonebone.com/loopbone.php

Merci de vos réponses
@ +

En ce moment sur effet guitare...