A/B Box midi ??????

SnAkE666
Est-ce ke ça existe???
patricef
Quel intérêt ? Puisque si tu assignes un canal X à la machine midi A et un canal Y à la B, tu peux mettre A et B en série tout en envoyant un message distinct aux 2 sur un canal midi différent.
Note: je suis pas expert midi, il faut peut être qu'un autre confirme ou infirme mes dires.
SnAkE666
Enfait c'est pour commander mon vamp et une pédale en meme temps, je veu pouvoir choisir le patch vamp tout en selectionnant ou non la pédale pas l'intermédiair de l'a/b box.
patricef
La pédale est midi ?
Sinon il te faut un controlleur Midi genre Berhinger FCB 1010.
Tu peux à la fois envoyer des commandes midi (ex: changer de canal sur le V-Amp) et aussi il y a 2 prises relai squi te permettent d'ouvrir et fermer un contact (ex: activer ou non la boucle d'effet sur l'ampli). Mais bon après il faut brancher ça sur la pédale.
SnAkE666
Le fcb 1010 permet d'inclur une boucle d'effet?? Je savai pas ça, ça veu dire kavec , en appuyant sur une seul touche, je peut selectionner mon patch vamp et en meme temps utiliser ou non ma pédale??C bien ça.
patricef
Non, c'est pas une boucle d'effet juste un interrupteur piloté si tu veux. Il faut donc brancher ça en parallèle sur l'interrupteur de ta pédale par exemple.

En ce moment sur effet guitare...