À ceux qui connaissent le Boss ME-50

Forum Boss
Forums
Mercure
Je cherche un bon multi-effets avec lequel je pourrais m'enregistrer. Bon et pas trop cher un peu comme le ME-50.

Y a-t-il possibilité de s'enregistrer avec le ME-50 justement? Vous avez des détails?

Ici comme sur le net, je n'ai pas pu répondre à cette question.

Si non, j'ai quoi d'autres comme options?
yonder
  • #3
  • Publié par
    yonder
    le 10 Nov 05, 00:07
Salut, avec le ME-50, tu n'as pas de possibilité de t'enregistrer directement dessus (enfin seulement une petite boucle de 2 secondes ). En revanche, tu as une sortie droite et une gauche. Si tu joues en mono (comme svt, avec une guitare et un ampli... ), tu peux te servir du second canal pour le relier à un pc. C'est peut-être bricolo, mais ça marche pas mal. Perso, c'est ce que je fais. Cela te permait de t'entendre normalement, et d'avoir presque le même son sur ton pc (la couleur de l'ampli en moins!)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Mercure
J'ai une vieille galoche comme ordi et je ne veux pas investir pour en acheter un nouveau.

Donc, beau bon pas cher pour s'enregistrer, ça serait quoi?
yonder
  • #5
  • Publié par
    yonder
    le 10 Nov 05, 00:22
Sorry, je ne connais pas tellement le matos d'enregistrement. Je ne sais pas du tout ce que valent les enregistreurs bon marché. Attends quelqu'un de plus compétent
Mais comme le montrait très bien philoustrat dans son post, pas la peine d'avoir la rolls des pc pour sortir un enregistrement du ME 50
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Mercure
Personne au sujet de l'enregistrement?
Alex5
  • #7
  • Publié par
    Alex5
    le 11 Nov 05, 12:02
y'a eu des tas de sujets là dessus, pour m'enregistrer j'ai uen table de mix behringer (50 euros max) et un micro branché sur la table, tu relies ça au pc, tu fous le micro devant l'ampli et roule ma poule. pas besoin du me-50 pour ca.
Mercure
Oubliez le pc pour moi...

En ce moment sur effet guitare et Boss...