A CEUX QUI FABRIQUENT LEURS EFFETS...

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Bonjour,
j'aimerais savoir si les personnes qui savent construire eux meme les effets sur ce forum vende les effets qu'ils ont construits, et si oui, quoi et pour combien???

merci
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
je te dirais ca d'ici 15 j 3 semaines.... lol
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
hum....ben moi d'ici 5 a 6 ans le temps que j'apprenne a me servir de mon fer a souder! :C1:
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Ben moi je ne les vends pas , en fait pas dans le sens commercial du terme . Je m'explique j'en fais pour les potes et ils paient le prix des fournitures , donc je ne fais aucun bénéf ni ne compte les heures de travail . En plus ce sont des effets à la demande .
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
abass a écrit :
Ben moi je ne les vends pas , en fait pas dans le sens commercial du terme . Je m'explique j'en fais pour les potes et ils paient le prix des fournitures , donc je ne fais aucun bénéf ni ne compte les heures de travail . En plus ce sont des effets à la demande .

Huuum, imaginons que je te paie le prix des fournitures, plus quelques bouteilles de champ, et quelques biellets en plus?
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Ben , comme je fais ça à mes heures perdus et uniquement pour les potes ,donc les délais de livraisons sont très aléatoires .En plus nous sommes géographiquement assez loin ,alors ... ça ne vas pas etre évident.
Mais bon rien n'est impossible ...

En ce moment sur effet guitare...