A effacer!!!

diezel einstein
Salut à tous GAS maniacs et à tout le monde!
Voici les deux parties de mon test aujourd'hui fait avec ma petite camera:

Partie 1: 9min30 environ: BJF Baby Blue Overdrive, BJF Dyna Red Distortion
Jetter Gain Blue Overdrive, Mad Professor Little Green Wonder(overdrive) et Mad Professor Mighty Red Distortion!

Partie 2: 9min10 environ: on continue avec la Mad Professor Mighty Red Distortion puis Krank Distortus Maximus puis pour comparer le canal lead de mon Diezel Einstein et puis en arrière de même ordre décroissant!

Voici les liens:

Partie 1:

Partie 2: pour instant j'attends le traitement "you tube" et je vous laisse le lien plus tard!
Earthworm Jim
merci pour le temps pour ce test. c'est cool.

le seul bemol, je le redit, avec le niveau de compression de la video, les différences sont minimines comparé a ce qu'on pourait entendre sur un sample audio. c'est dommage... mais j'avoue que ça doit être moins galère de faire une video qu'un sample audio.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Buckaroo Banzai
Très intéressant, même si l est évident que l'on perd pas mal des nuances à la compression du à la vidéo..

Un ch'tite question : La dyna Red et la Mighty Red me parraissent assez semblable..(avec davantage de médium pour la mighty red me semble t-il..mais c'est p'tet ton réglage ?) Me trompe-je ?
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
diezel einstein
Buckaroo Banzai a écrit :
Très intéressant, même si l est évident que l'on perd pas mal des nuances à la compression du à la vidéo..

Un ch'tite question : La dyna Red et la Mighty Red me parraissent assez semblable..(avec davantage de médium pour la mighty red me semble t-il..mais c'est p'tet ton réglage ?) Me trompe-je ?

Disons que les 2 sont différentes, voir très différentes!
La Dyna Red est plus vintage, plus orienté Marshall 70-80 avec moins de basses mais avec une sacré pêche et ça perce super bien le mix peu importe si c'est en live ou en studio:je l'adore: elle est très musicale, c'est une de mes favorites!
La Mighty Red Distortion a plus de basse, elle est moins tranchante, un peu moins précise peut être, mais j'ai été étonné par le son quand j'avais écouter la vidéo après l'enregistrement: c'est une tuerie pour le "brown sound" type Van Halen et le rock/heavy des années 80-90!
Voila!
Buckaroo Banzai
Un jour je vais me lacher sur une "dyna red" !! elle irait bien à côté de ma "BJFE Red Rooster" et de ma Mojo "Mr Brown" ! .. J'attends également une Willy Waller en commande chez MOJO !!
Un de ces 4 on pourrait se faire une p'tite Réunion pour tester le matos des uns et des autres cher diezel einstein (avec Vincent par exemple) !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
diezel einstein
Buckaroo Banzai a écrit :
Un jour je vais me lacher sur une "dyna red" !! elle irait bien à côté de ma "BJFE Red Rooster" et de ma Mojo "Mr Brown" ! .. J'attends également une Willy Waller en commande chez MOJO !!
Un de ces 4 on pourrait se faire une p'tite Réunion pour tester le matos des uns et des autres cher diezel einstein (avec Vincent par exemple) !!

Pas de souci!
Quand vous le voulez!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
ZE Comparo de la mort qui tue...

Chapeau pour la collec', une vidéo semblait indispensable et c'est à présent chose faite
Fastback '67
diezel einstein, c'est pas fini de nous inciter au GAS ?

Merci pour ces vidéos
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Yeaaaaah !!
J'adore....tes chaussure !!
Sinon coooooool comme review de matos !

En ce moment sur effet guitare...