[A fermer] Kaoss pad 3 & guitare

Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un multi-effet pour guitare, mais je recherche des effets aux sonorités original et plutôt orienté électro (c'est pour faire un style orienté electronica, electro/rock...).

Pour obtenir un tel son sur une guitare, on m'a conseillé le Kaoss Pad 3.
J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai vu qu'il était possible de "greffer" ce "petit joujou" sur une guitare, comme l'a fait Mattew Bellamy (Muse). Cependant, n'étant vraiment pas bricoleur, me lancer dans un tel montage me semble périlleux pour ma guitare.

J'aurai donc aimé savoir s'il était possible de s'en servir avec la guitare sans le "greffer" ?
Et si oui, j'aurai aimé savoir quelles sont les branchements à réaliser.

Ou sinon, si vous connaissez d'autre moyen d'obtenir ce style d'effet original et électro sur une guitare, je vous écoute !

Merci d'avance.
Starfucker Inc.
fonction recherche, le kaoss pad user club
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Merci beaucoup . J'avais recherché uniquement pour le Kaoss pad 3 et j'avais pas trouvé ton post désolé.

A fermer

En ce moment sur effet guitare...