A koi sert un retour de scène ???

Link1059
je sais que ma question est sans doute stupide pour ceux qui connaisse mais moi je sait pas ce que c'est :s
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Déc 2004, 19:26
Link1059 a écrit :
je sais que ma question est sans doute stupide pour ceux qui connaisse mais moi je sait pas ce que c'est :s

Ca sert a t'entendre toi et eventuellement les autres musiciens. C'est essentiel pour jouer sur scene car les amplis ne sont pas toujours orienté vers toi donc il peux arriver de ne pas t'entendre ou de ne pas entendre le chanteur (qui pars direct dans la sono par exemple).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 07 Déc 2004, 19:32
En fait à la gratte c'est moins important... mais chanter sans s'entendre c'est la galère!
[expérience inside ]
scritch1
ouais si tu t'entends pas chanter : tu chantes faux, c'est impossible a expliquer, essaies de chanter avec un casque de chantier : tu n'entends rien, c'esy un peu comme marcher dans une piece les yeux fermés, mais ca fait moins mal
caca
diablomephisto
cannibal corpse y on assurer un concert sans retour
mais y on eut du mal et c etait un peu mou !!!!!
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 07 Déc 2004, 20:42
Citation:

ce sera pas les premiers...

Mais c vrai que c bien la merde de pas bien s'entendre et encore pire pour un grateux de ne pas entendre les autres....
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 07 Déc 2004, 21:08
diablomephisto a écrit :

oui mais eu ils chantent pas!
Rock n'roll baby!!!
blacksnake
elvisnc a écrit :
diablomephisto a écrit :

oui mais eu ils chantent pas!

ils fredonnent .... ... des gargarismes
Link1059
merci les gars

En ce moment sur effet guitare...