A la recherche d'un overdrive...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Déc 2005, 14:30
Hm je viens d'écouter les sample de l'overdrive "fleure" ( ), mais ce n'est pas le type de son que je recherche...

Je souhaiterai plutôt une pédale qui crunch bien quoi... Voyez ce que je veux dire ?
Bêêêh
kurtisnewton
C'est vrai que c'est peut être pas ce que tu recherches, mais le son que j'ai est différent de celui sur le situe. mon utilisation est orientée blues rock..

Voilà si cela peut t'aider !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
GreenBud
tu as la Zakk Wylde de chez MXR qui est vraiment tres bien...
quoique un peu chere....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Stef_LNA
MUHAHAHA a écrit :
Hm je viens d'écouter les sample de l'overdrive "fleure" ( ), mais ce n'est pas le type de son que je recherche...

Je souhaiterai plutôt une pédale qui crunch bien quoi... Voyez ce que je veux dire ?

Salut!

je peux façonner le son comme tu le veux... gain, equalisation...
MP moi pour plus de renseignements

Salut à toi Kurtisnewton au passage comment va l'OD ?
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
kurtisnewton
clarky2003 a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

Salut!

je peux façonner le son comme tu le veux... gain, equalisation...
MP moi pour plus de renseignements

Salut à toi Kurtisnewton au passage comment va l'OD ?

Salut Clarky,

OD est toujours au poil et même plus !!! Elle se marie nickel sur le canal clair de mon nouveau joujou (ENGL SCREAMER PRO BLUE). Je prépare la prochaine commande !!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Zeblouze
MUHAHAHA a écrit :
Au fait, j'ai oublié de préciser que c'était pour jouer dans le rock, et un peu de tout dans le rock.

Sinon j'avais pensé aussi aux Cooltron, mais déjà je sais pas du tout vers laquelle m'orienter, et surtout le prix me rebute un peu... Enfin de toute façon je vais taper dans l'occaz donc faut voir...

D'autre modèles à proposer?

Merci pour vos réponses

Salut,

voilà, j'ai bien essayé les pédales VOx et j'ai acheté Big Ben (overdrive).
Le prix est à 225 neuf.

Les différences entre les différentes Vox tel que je l'ai ressenti:

- big ben : du simple boost à la limite de l'overdrive. Chaud qui respecte bien l'ampli, plus maniable dans la boucle. Le potard Tone est très efficace. Certain la trouve un peu criarde.
Pour te donner un idée, avec ma Sg, j'accroche sans pb le son acdc et avec la strat, un bon ptit crunch bien blues sans pb.

- bulldog distortion : 2 canaux le premier reprend un peu la big ben et le 2 est un overdrive de ouf. potard voice très efficace.

Pour les 2: gamme de sons très large, facilité de prise en main.Belles !!

- treble boost : comme son nom l'indique , j'ai pas aimé : trop queen sur les bords (please, pas de clash, c'est juste mon avis)

Voilà,

The more you play, the better you get.

En ce moment sur effet guitare...