A la recherche d'une reverb...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Hello, je cherche une reverb d'appoint pour mon p'tit Fender Pro Junior, j'aime pas trop les reverb "digitales" ou du moins qui font trop synthétiques... j'avais pensé à la Spring King de Danelectro (85 € chez Thomann)... quelqu'un a t'il testé ce produit

Merci...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
teddy111 a écrit :
Hello, je cherche une reverb d'appoint pour mon p'tit Fender Pro Junior, j'aime pas trop les reverb "digitales" ou du moins qui font trop synthétiques... j'avais pensé à la Spring King de Danelectro (85 € chez Thomann)... quelqu'un a t'il testé ce produit

Merci...

Je n'ai pas testé, je me suis (fortement) tâté avant l'acquisition de l'AC15 qui en possède une intégrée, il me semble que ça correspond à ce que recherchent les vieux de le vieilles comme toi et moi.

Sinon je te renverrais sur une Fender 62/63 ou reissue (à lampes) mais ce n'est pas : ni le même budget ni le même encombrement.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
stratus a écrit :
teddy111 a écrit :

Merci...

Je n'ai pas testé, je me suis (fortement) tâté avant l'acquisition de l'AC15 qui en possède une intégrée, il me semble que ça correspond à ce que recherchent les vieux de le vieilles comme toi et moi.

Sinon je te renverrais sur une Fender 62/63 ou reissue (à lampes) mais ce n'est pas : ni le même budget ni le même encombrement.

Oui, c'est au moins deux fois le prix de mon p'tit Pro Junior... Autant prendre un ampli Fender avec reverb comme le Blues... mais je suis très bien servi par mon Legend Jim Reed qui lui possède la même reverb accutronic que les Fender... mais est un monstre ingérable pour les petits clubs et bistrots... je vais zieuter vers l'Electo-Harmonix...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
MrClean a écrit :
Teddy,jte conseil aussi la Holy Grail..........
Je l'utilise aussi avec mon pro junior......

Très bien... de plus Thomann l'a dans son stock... je commande lundi !

Merci....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je l'ai aussi en stock, à 90 + 3 € de port....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Gillou a écrit :

OK Gillou, je suis bien sur preneur... envoies moi tes coordonnées par MP pour le paiement (IBAN - BIC ou SWIFT), je ferai un paiement électronique en début de semaine... Attention, c'est pour un envoi en Belgique ?...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Gillou a écrit :

Ok Gillou, j'ai mis ton site dans mes favoris... je vois ça en début de semaine !
EL CINCO
teddy111 a écrit :
Gillou a écrit :

OK Gillou, je suis bien sur preneur... envoies moi tes coordonnées par MP pour le paiement (IBAN - BIC ou SWIFT), je ferai un paiement électronique en début de semaine... Attention, c'est pour un envoi en Belgique ?...

Petit post hors sujet adressé a Gillou: et pour la Suisse, les frais de port pour les pédales s'elevent a combien??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca dépend du poids de la chose en question, mais pour une Holy Grail, ça tourne dans les 6 ou 7 euros. C'est plus cher pour la Suisse, car frontière, douane, patin couffin....
Mais d'un autre côté, tu ne paieras pas notre sympathique TVA de 19,6 %....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
Gillou a écrit :
Ca dépend du poids de la chose en question, mais pour une Holy Grail, ça tourne dans les 6 ou 7 euros. C'est plus cher pour la Suisse, car frontière, douane, patin couffin....
Mais d'un autre côté, tu ne paieras pas notre sympathique TVA de 19,6 %....

Ok, merci pour l'info!

Je vais etudier la question...
fredeasy
+ 1 pour la holy grail
Fournie avec transfo, elle ne fonctionne pas sur pile.

En ce moment sur effet guitare...