A la recherche du multi effets parfait!

Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du multi effets parfait! j'ai bien entendus déja fais pleins de recherche, j'ai regardé chez boss du coté du GT8/GT10, j'ai regardé chez line6, chez zoom etc etc mais j'ai l'impression que c'est la course a la quantité mais pas vraiment a la qualité...

Je cherche donc un multi effets relativement simple, je n'ai pas besoin de simulateurs d'amplis ni de 50 distos et 5000 bank...

Une pédale d'expression (wah,whammy,volume), une reverbe, un delay, un chorus, flanger, ptet un gate... enfin la base pour s'amuser et faire du rock et un peu de tout sans tomber sur les effets sythares etc etc...

Il faudrait que la bete respecte bien la guitare et l'ampli et surtout qu'il pourisse pas le son de mon ampli lampes...

Je suis peut etre un peu trop éxigent et je continu mes recherches en totu cas, merci à vous tous pour votre aide!!!
Stef_LNA
Necris a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du multi effets parfait! j'ai bien entendus déja fais pleins de recherche, j'ai regardé chez boss du coté du GT8/GT10, j'ai regardé chez line6, chez zoom etc etc mais j'ai l'impression que c'est la course a la quantité mais pas vraiment a la qualité...

Je cherche donc un multi effets relativement simple, je n'ai pas besoin de simulateurs d'amplis ni de 50 distos et 5000 bank...

Une pédale d'expression (wah,whammy,volume), une reverbe, un delay, un chorus, flanger, ptet un gate... enfin la base pour s'amuser et faire du rock et un peu de tout sans tomber sur les effets sythares etc etc...

Il faudrait que la bete respecte bien la guitare et l'ampli et surtout qu'il pourisse pas le son de mon ampli lampes...

Je suis peut etre un peu trop éxigent et je continu mes recherches en totu cas, merci à vous tous pour votre aide!!!

Salut!
si tu ne trouves pas ce que tu cherches dans le commerce, le custom peut être une bonne solution car tu peux choisir seulement les effets dont tu as besoin par exemple

http://www.lnafx.com/demande%20devis.htm

Stef.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
merci beaucoup pour ses pistes!! Je vais fouiller de se coté la...

Coté budget, si c'est vraiment du bon matos et que je peux l'utiliser un moment sans etre limité je suis près a investir jusqu'a 500/600euros
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
sunglasses a écrit :
Deux possibilités:
- Carl Martin Quattro (attention par contre, il y a une version avec tremolo et une autre avec un chorus... Un chorus est quand même plus utile!!)
- TC Electronics Nova System

cà fait plusieur fois que je parle du quattro pour savoir ce que ça vaut... tu sais toi?
sunglasses
cold a écrit :
ça fait plusieurs fois que je parle du quattro pour savoir ce que ça vaut... tu sais toi?

Malheureusement on le trouve tellement difficilement en France que je n'ai pas pu l'essayer... Même à La Pédale ils n'en ont plus...

Par contre j'étais tombé sur un topic (recherche "quattro") dans lequel plusieurs forumeurs en avaient acheté un; ils ne l'ont peut-être plus, mais ils pourront t'en parler!!!

En ce moment sur effet guitare...