A propos de la DS 2 Boss

Forum Boss
Forum
necmaster
Salut il y a 4 mois j'ai acheté la boss DS 2 . Etant fan de RHCP , il était pour moi logique d'acheter cette pédale pour mes sons de distortion.

Avec du recul et de l'experience sur ce forum ( un minimum quand même )
je me rend compte que cette pédale n'est pas vraiment très bien, le son n'est pas de bonne qualité sur mon classic 30 de chez Peavey en ampli.

En gros je suis décu je m'attendais à mieux en fait. J'ai essayé tous les réglages rien n'y fait ,les notes se détache mal c'est trop brouillon...

Donc je compte la changer. Sachant que je joue du Red hot chili peppers, rock en général en passant par un peu de jazz, led zeppelin, Hendrix....

Donc sachant aussi que j'ai une strat, quel pédale de disto ou d'overdrive me conviendrait.

Pourquoi pas aussi une fuzz

Merci ! Et si quelqu'un cherche une ds 2 d'occas
Is BACK !!!!!!
necmaster
Personne ?
Is BACK !!!!!!
erratom
  • Publié par
    erratom
    le 09 Juil 2009, 21:13
j'allai dire Big Muff mais c'est pas fort précis mais çà fait parti du truc.
de toute Fusciante l'utilise pour les solos non ? alors faut que çà dégueule un peu, c'est pas Santana!

La DS 2 de john est elle modifiée parce que vraiment je sais pas comment il fait pour avoir un son de disto aussi nickel avec
Is BACK !!!!!!
erratom
  • Publié par
    erratom
    le 09 Juil 2009, 21:33
il joue bien.

necmaster
up
Is BACK !!!!!!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Juil 2009, 22:33
necmaster a écrit :

J'ai essayé tous les réglages rien n'y fait ,les notes se détache mal c'est trop brouillon...
[...]
Donc je compte la changer.
[...]
Pourquoi pas aussi une fuzz

Ben du coup, je te déconseille une fuzz...Quel est ton budget ceci dit?
Mr. dickhead
necmaster a écrit :

La DS 2 de john est elle modifiée parce que vraiment je sais pas comment il fait pour avoir un son de disto aussi nickel avec

non pas besoin d'etre modifié. Tout simplement qu'il utilise ponctuellement et/ou avec autre chose en amont/aval et/ou avec des amplis reglés au millimètre prés. Il s'en sert 25 ou 40sec dans un morceaux et puis basta, et je suis sur que il metterait une autre distortion a la place tu n'y entendrais rien . Tu peux pas comparer ce qu'il obtient avec son armé de pédale, des reglages, de techs et d'ampli et ce que tu obtient toi avec la ds2 et le peavy classic30.

C'est pas parce que tu achetes la meme pédale que Frusciante que tu vas avoir le meme son, enfin tu dois déja le savoir ca
necmaster
[quote="Mr. dickhead"]
necmaster a écrit :

C'est pas parce que tu achetes la meme pédale que Frusciante que tu vas avoir le meme son, enfin tu dois déja le savoir ca

Je le sait mais quand je l'ai acheté je ne savais pas. C'est pour ça que je préfère réinvestir dans une fuzz finalement
Is BACK !!!!!!
necmaster
Mon budget est de 100 euros environ sachant que je compte revendre ma DS 2
Is BACK !!!!!!
necmaster
Peu être bien
Je cherche une occasion en fait
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...