AB Box avec commutation automatique et/ou programmable ?

Bender the Pimp
Salut à tous. Je cherche à savoir s'il existe des AB Box ou ABY Box ou on peut programmer le switch pour un déclenchement auto (genre switcher entre A et B toutes 100 ms), avec réglage du temps si possible.
Si ca n'existe pas, quelqu'un a une idée d'une pédale pourrait servire à ça, meme en détournant son usage premier.
Stef_LNA
x2n_dimarzio a écrit :
Salut à tous. Je cherche à savoir s'il existe des AB Box ou ABY Box ou on peut programmer le switch pour un déclenchement auto (genre switcher entre A et B toutes 100 ms), avec réglage du temps si possible.
Si ca n'existe pas, quelqu'un a une idée d'une pédale pourrait servire à ça, meme en détournant son usage premier.

pourquoi perdre du temps à chercher alors que tu sais que j'ai la solution...
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Bender the Pimp
clarky2003 a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :

Ben je veux savoir ce qui existe d'abord (car ca peut me servire d'inspiration pour des fonctionnalités auxquelles j'ai pas pensé ) avant de te demander :p. Sinon toi t'a déja quelque chose de prévu à cet usage ? !
Stef_LNA
x2n_dimarzio a écrit :
clarky2003 a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :

Ben je veux savoir ce qui existe d'abord (car ca peut me servire d'inspiration pour des fonctionnalités auxquelles j'ai pas pensé ) avant de te demander :p. Sinon toi t'a déja quelque chose de prévu à cet usage ? !

bah je n'ai pas de truc tout fait qui correspond à ça, mais tu sais bien que je peux te faire du custom
Bender the Pimp
clarky2003 a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
clarky2003 a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :

bah je n'ai pas de truc tout fait qui correspond à ça, mais tu sais bien que je peux te faire du custom

Evidemment je le sais bien . Tient d'ailleurs si t'a rien d'autre à faire, tu peux te pencher sur le sujet ? ^^
Stef_LNA
C'est déjà fait dans ma tête !
Ce serait au format mxr ou un peu plus grand (comme celui de la whammidi), avec un sélecteur sur le dessus (potentiomètre ou commutateur à plusieurs positions) pour régler le temps de commutation.
une entrée jack, 2 sorties, et une entrée d'alim format BOSS.

Le tout dans un boitier blanc et les inscriptions personnalisées comme d'habitude.

Voilà
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est en effet assez simple. Suffit de prendre un trémolo, de repiquer la commande (le LFO), de s'en servir pour commander un relais, et hop.

C'est typiquement le genre de truc qu'on trouvera jamais en magasin (trop débile... (c'est dit affectueusement :wink), mais qui est archi-simple à faire en custom.
Bender the Pimp
Basstyra a écrit :
C'est en effet assez simple. Suffit de prendre un trémolo, de repiquer la commande (le LFO), de s'en servir pour commander un relais, et hop.

C'est typiquement le genre de truc qu'on trouvera jamais en magasin (trop débile... (c'est dit affectueusement :wink), mais qui est archi-simple à faire en custom.

. Ben un moyen d'etre orignal c'est de tester des trucs un peut loufoques auxquel on ne penserait pas. Par exemple, ce genre de boitier placé juste avant deux distos ou deux effets, elles memes envoyées à un looper 2 boucles ou une AB Box, ca devrait donner un résultat assez marrant.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Clair, y'a de quoi s'amuser.
Bender the Pimp
Tient tant que j'y suis, est ce que ca compliquerait le truc d'ajouter un second potard qui produirait une baisse de volume plus ou moins intense juste avant chaque commutation, et un retour au volume normal juste apres ? (un tremolo en gros)
Bonjour,
je sais que ce sujet à était discuter cela fait longtemps je ne sais pas si je pourrais comme même avoir une réponse à ce propos.
en effet je suis sur un sujet ou cherche à savoir s'il existe in switch que l'on peut programmer pour un déclenchement auto avec réglage du temps ( pareil que à ce que vous cherchez).
et d’après la méthode discuté je n'ai pas trop compris la solution , on dirais que vous parliez d'un truc que vous connaissez déjà du coup j'ai un peu du mal à comprendre.

vous pourriez m’éclairer un peu plus svp?

En ce moment sur effet guitare...