Ables rallonge pour uhf ?

bonodu06
salut àtous je viens de faire l'acquisition d'un uhf fame msw-50g pas tres connu mais qui fonctionne à merveille et pas cher (100euro) mais il y a 2 bemols les antennes se trouvent a l'arriere et il n'est pas rackable !etant donné que je vais concevoir monnouveau rack je vais créer un boitier pour y loger l uhf mais je voulais surtout savoir si il existait des cables qui prolongerait les sorties antennes comme ca je pourrai ramener les antennes en facade !
j'espere que c'est assez clair donc avis aux possesseurs d'uhf !!
merci @+
moonchild14
hello,

tout dépend de la connectique de tes antennes, en général c'est du BNC, et donc les rallonges existent, mai sil faut faire attention à la longueur de ton déport d'antennes, en fonction de cela il existe différentes qualité de cable qui permettent de na pas trop perdre de niveau.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
bonodu06
je ne sais pas quelle est la connectique exacte mais ca ressemble beaucoup au cables pour voir la télé les long cables blancs avec une aiguille quui sort et se met dans la prise ! tu vois
?
merci @+
bonodu06
en plus je n'ai besoin que de 2 cables de 20 cm chacun tu crois que la longueur aura une influence ?
dernier chose il y a plusieurs valeurs de resistances en bnc laquelle faut il prendre ?
merci @+
moonchild14
Pour les cables c'est donc bien du BNC, au niveau de la longueur, pour 20cm pas de souci à avoir. Le plus standard est le RG58 qui est de très bonne qualité.

A+
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
bonodu06
es tu bien sur que ce soit du bnc car j'ai regardé sur internet est un cable qui se clipe or mooi sur mon sans fil je vis les antennes !
merci @+

En ce moment sur effet guitare...