- Publié par
NoFi le 19 Juin 2006, 21:29
Il a été expédié quand le colis ?
Avec USPS airmail c'est souvent <15 jours mais en économique ça monte vite à un mois et demi lol.
Mais bon trois semaines ya pas forcément de quoi paniquer... s'ils l'ont envoyé ça devrait arriver quoi.
De toute façon il peut y avoir mille et un malentendus avec la poste et normalement dans le pire des cas le colis retourne là bas.
Par exemple ça m'est arrivé qu'un colis arrive à mon bureau de poste, qu'ils passent pendant que je suis pas là sans laisser d'avis de passage, que deux semaines s'écoulent tranquilement et qu'ils renvoient le colis à l'expéditeur.
Ou que l'expéditeur fasse une infime erreur dans l'adresse... genre ajoute le nom du département dans l'adresse. POur une raison inexplicable ça m'est arrivé que l'adresse soit considérée comme erronée...
Faut être patient, ne pas s'énerver, n'harceler personne en franglais parce que ça énerve plus que ça ne permet de résoudre les problèmes et puis avoir dans le coin de son cerveau que quand on commande quelque part (sans utiliser d'assurance pour l'expédition) il y a toujours un risque de pépin que de toute façon c'est le plus souvent à l'acheteur d'assumer (suivant les conditions générales de vente).
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie