Achat aux états unis

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
salut

Voila, en ce moment j'ai un ami qui est a NY et il m'a proposé de me ramener quelques chose de pas trop gros qui pourrait tenir facilement dans une valise. Depuis une demi heure je réfléchis mais je ne trouve pas d'idée... en tout cas ça ne peut que concerner quelque chose en rapport avec un effet. Comme je souhaite acheter un jour un multi effets en rack (mais un très bon direct), me faire ramener une ou deux pédales serait peut être un achat que je regretterai dans quelques temps. Si c'est pour les revendre dans 1 an je préfère garder mon argent.

Pour le moment j'ai un ampli savage 60 et une les paul. Je joue du rock/metal principalement.
Les effets que j'aimerai avoir :
- un delay pour appliquer pour l'appliqué en disto
- une bonne reverb, bien chaude pour les parties calmes
- une pédale de volume pour des intros/outros dans certains morceaux
- une pédale qui peut déclancher un larsen (ça existe ?)

Donc voila je sais pas ce que je pourrai lui demander de me ramener.

Vous avez une idée ?
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le
POur le larsen lime la 16e frette
marmotjoy
deja de quoi t'as réellement besoin?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
marmotjoy a écrit :
deja de quoi t'as réellement besoin?

Pour le moment, lees effets que j'ai cité plus haut. Mais je sais pas si je dois acheter des pédales maintenant ou un rack plus tard. L'avantage des pédales c'est d'avoir le meilleur pour chaque effet cependant bcp de désavantages comme les fils, l'alimentation, difficiles de gérer quand on utilise plusieurs effets en même temps.

Est ce qu'un g-major tient dans une valise ?

Merci
marmotjoy
pour les fils t'as qu'à mettre tout ca dans un pedalboard, sur thomman j'ai acheté une housse EH a 38E, elle est super pratique, solide et spacieuse. t'ad des alims générale et pour la gestion c'est juste une question de placement judicieux des pédales, a part que t'enclenches 5 effets en meme temps
marmotjoy
pour la réverb t'as la holy grail de EH, elle doit pas etre trop chere aux EU, comme les delay EH ou Danelecto(je parle des grosses pédales pas des petites quisont pas top). Mais j'avais comparé les prix US et sur les sites allemand, et sur certaines marques c'est plus cher aux US et en général c'est surtout sur les marques US, EH et Danelectro, que c'est - cher en allemagne que aus us, j'avoue que j'ai du mal a comprendre mais mon porte monnaie apprecie

En ce moment sur effet guitare...