Achat d'un POD XT sur un line6 spider 210

Forum Line 6
Forums
Lurking...
Bonjour j'aimerai upgrader mon spider line6 210 avec un PODXT car je n'aime pas les sons saturés du line6, je cherche vraiment un son guitare hero (si les doigts sont livré avec je veux bien :p)
verrais je une différence ??

NB : mon ampli n'a qu'une seule entree, yen a pas pour utiliser seulement l'ampli de puissance
Dsl je pourré pas t'aider !!

Je crois que tu te poses a peu prés le même genre de question que moi ... J'ai posté un poste hier pour savoir si ça irai de brancher le pod sur un line6 spider II 212 direct sur l'entrée guitare... éspérons qu'à nous 2 on arrivra a être renseigné
Pixel
  • #3
  • Publié par
    Pixel
    le 10 Jun 05, 06:11
A mon avis, ca peut etre difficile de trouver des gens ayant le POD et le Spider ! Le Flextone utilise exactement le meme circuit que le pod xt si je ne me trompe pas, il peut donc etre plus avantageux pour vous de revendre le Spider II (tout le monde en veut !) et acheter un Flextone, non ? (sinon line 6 a sorti un ampli plus metal dernierement, dont le nom m'echappe)

Y'a bcp d'a-peu-pres dans mon post, mais c'est juste pour vous donner des pistes... a correler avec le site Line 6.
Kirgon
  • #4
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Jun 05, 07:27
C'est un peu dommage étant donné qu'on va (plus ou moins) retrouver le même grain sur le pod que sur ces ampli's la ...

Et puis, autant acheter un petit 100w transistor avec boucle d'effet, ça sonnera bcp mieux !!!

PS: Bossant dans un mag' de musique, j'ai vendu une fois un Fender FM212R pour un mec qui avait le Pod, quand je lui est dit d'essayer, il a failli se foutre de moi, n'empeche, il est parti avec !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon, tu veut dire que brancher le pod xt directement sur l'entrée guitare (même en configurant le pod pour ce type de fonctionnement) donnera un son bof, loin d'égaler la solution de placer le bordel dans une boucle d'effet d'un autre ampli ??

En ce moment sur effet guitare et Line 6...