salut ! je veut m'acheter un truc pour avoir des effets et aussi enregistrer mes compo !
quelqu'un aurait quelle que chose a me conseiller.
il y a le GNX4 de digitech ET le boss br-1600cd qui ont lair de faire très bien l'affaire.
bref, quelqu'un a une petite idée sur ce que je doit acheter !
merci , et vos commentaires seront très apprécié !
A mon avis tu devrais plutôt utiliser un logiciel sur le pc pour t'enregister (Cubase), tu pourras mieux travailler ton son qu'avec un truc comme le BOSS.
Et précises ton budget et ton style de musique stp!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
bah essaye www.telecharger.com ou l'émule doit bien y avoir ça qqpart... sinon c'est que ça s'achète
Moi j'ai un logiciel Sony et Fruityloops mais j'ai pas encore eu l'occase de m'en servir (n'a plus boite de direct )
fruityloop... je l'ai trouvé... mais la nouvelle version démo... et j'aimerais toruver la vieille version... parce que bon... 'lautre je peux pas sauvergarder dessus... donc elle me sert à rien... alors si tu savais me dire ou tu la toruvée ou m' elenvoyer ce serait l grande classe...
Sinon cubase... ça marche un peu comme quartz audio master... parce quez tout le monde me donnait celui là... mais j'arrive pas à l'installer chez moi à cause d'un problème de police...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..
je joue a peu près de tout !
mon budget est dans les environ de 1500 $ plus ou moin ( dollar canadien)
ce qui fait 900 eur ou encore 6000 fran
bref , je cherche quelque chose de qualité et qui ne me désevra pas !!
je joue a peu près de tout !
mon budget est dans les environ de 1500 $ plus ou moin ( dollar canadien)
ce qui fait 900 eur ou encore 6000 fran
bref , je cherche quelque chose de qualité et qui ne me désevra pas !!
je déconne ! je vai ètre courtoi !
avec un gt-6 je pourrai me brancher sur un pc et m'enregistrer .Pour sa on branche le gt-6 directement sur l'ordi ( pas besoin de passer par un amplis ? ) ,de cette facon puis-je graver le tout sur un cd en forma WAV
y a t-il quelque chose de mieux! merci !