Achat en Andorre

vincent28m
Existe t-il des magasins de musique en Andorre ou eu pas de la case ?
j'veux du gros son !
vincent28m
personne ?
j'veux du gros son !
vincent28m
personne ?
j'veux du gros son !
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Salut!

Oui il existe des magasins de musique en Andorre et au Pas de la case.
J'ai un pote qui y vas souvent. Quelque fois les prix sont vraiment intéressants et des fois c'est idem qu'en France, le mieux c'est d'y aller.
On est à côté c'est ça qui est bon
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
il y a deja un sujet la dessus sur le forum ..

(si je me souvient bien il etait meme quesiton de "controle de douanes" et de "douane volante")
kodoktulu
c'est pas dis en effet que c'est aprce que tu vas acheter en Adorre que tu vas payer moins chèr, et si tu y arrive, et que tu tombe sur la douane, tu vas casquer mon coco
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
vincent28m
oui on est d'accord mais comme tu peux voir, je suis de toulouse et je vais quelques fois par an en andorre (alcool / fringues / clopes ) et tant qu'à y aller je voulais savoir si y avait du matos de zik !
j'veux du gros son !
kodoktulu
ah oui, mais c'est clair qu'il y a des trucs trop interressant, ca vaut le coup aussi pour la zik, mais faut faire gaffe c'est tout
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
vincent28m
t'inquiete ...
j'veux du gros son !

En ce moment sur effet guitare...