Achat multipistes aux USA possible ? (avec alim française)

Bonjour, ayant vu une annonce sur ebay de vente de 8 pistes a prix canon ( ils sont tous vendus bcp moins cher la bas, frais de port y compris) , je me demandais s il n etait pas preferable d en commander un la bas...
Apres tout , j ai remarqué que pour les effets de guitare , les magazins les achetaient d abord en angleterre par ex et qu ils nous les revendaient bcp plus cher ensuite pour faire leur benef
Donc je me demande si c est pareil pour les enregistreurs multipistes...
Je sais que le voltage n est pas le meme en France qu aux Etats Unis, mais ne suffit il pas d acheter une alimentation française pour que le magneto fonctionne?
Merci de me tenir informé (si qqun est calé sur la question ...)
a+
~HellRick~
Si je ne me trompe pas, je crois qu'il existe des adaptateurs...

Faut voir au nivau du voltage qui n'est pas trop le meme...
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 28 Nov 2004, 10:53
normalement il n'y a aucun problème!!!!

J'ai commander une pédale direct aux usa. elle a été livré avec un adaptateur US... j'ai donc échanger cet adaptateur contre un compatible avec nos prise européenes(220 V, 50 hertz).

en fait le matériel US et européen est exactement le même! c'est juste l'adaptateur qui est différent a cause des différences de réseau éléctrique....

ais-je été clair? sinon je t'explique plus en détail...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse
C'est bien ce que je pensais mais j'avais des doutes en ce qui concerne les enregistreurs
Alors il est beaucoup plus intéressant d'acheter aux USA vu la différence de prix. Reste a savoir s'il faut payer une taxe a chaque fois ... J ai acheté il y a qques mois un ebow aux etats unis et lorsque le facteur est arrivé , il m a demandé de payer une taxe de 30 euros ... En commandant des dvd , je n avais pas eu de taxe a payer . Enfin ça vaut qd meme le coup alors, que ce soit pour les pédaliers ou enregistreurs
Jim Morrison
Moi j'ai acheté un multipistyes aux States ily a quelque temps... Mais c'est à toi de trouver l'adaptateur pour l'alimentation... Concernant les frais de douanes, etc... c'est la roulette. des fois tu passes à travers (ça a été mon cas), et des fois non...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare...