Acheter la Boss ME-50...

Forum Boss
Forums
Mr. Vengeance
Salut! je compte acheter la pédale BOSS ME-50 pour remplacer ma Digitech RP-80 car ça me gonfle de passer par des menus et le fait qu'il y es une pédale pour disto, une pour enclencher les effet, une pour les delay m'arrange grandement! je veux aussi changer pour la qualité des effets/distos, car sur la digitech, les sons, bah c'est pas trop ça ça fais un gros souffle souvent et c'est pas tres propre alors voila je compre l'acheter sur effect on line, elle est a 289€ avec l'adaptateur+1 jeux de cordes+1jack (bon d'apres le gars que j'ai eu au tel meilleur qu'un yellow cable). tout ça pour avoir votre avis, vu que je ne l'ai pas trouvé d'occaz, ce prix la avec adaptateur me va!
Mr. Vengeance
Satrianikiller a écrit :
Ouaisz c'ets pas mal, je l'ai et c'est vraiment du bon matos pour le prix, j'ne suis tres content!
c'est vraiment mieux qu'un digitech niveau son et ergonomie? d'autre avis svp
Mr. Vengeance
Ce qu'il me faut vraiment c'est une disto type fuzz (ça y'a et puis j'ai une big muff toute façon) apres une type fender hotrod, et une type marshall, merci de donnez vos avis (on dirait que personne l'a )
slopy
  • #5
  • Publié par
    slopy
    le 06 Dec 05, 22:15
le me50 et tres bon pour son prix
et le prix qui t'es proposer et tres honnete

les distos sont de bone qualité le fuzz je m'ens sert un petit peu et pour moi de bonne qualité aussi
elle est tres simple a utiliser vraiment je croix pas qu'il y ai mieu la dessus
c'est comme regler des petite pedal boss pareil
Mr. Vengeance
slopy a écrit :
le me50 et tres bon pour son prix
et le prix qui t'es proposer et tres honnete

les distos sont de bone qualité le fuzz je m'ens sert un petit peu et pour moi de bonne qualité aussi
elle est tres simple a utiliser vraiment je croix pas qu'il y ai mieu la dessus
c'est comme regler des petite pedal boss pareil
merci de laisser ton aivs, si le son est vraiment meilleur (des gens doivent savoir ici!) que le RP-80 et les RP-200 etc... et qu'il a les type de disto que je cherche (surtout hotrod) je le prend!
Mr. Vengeance
au fait je n'ai pas d'ampli à lampes; j'ai juste un 30w Spider II de Line6 !! je joue que chez moi avec cet ampli donc bon un ampli à lampes dans l'appartement je ne suis ni pro ni débutant, enfin bon ça fais 2 ans que je joue, j'ai un niveau... euh j'sais pas moyen.débutant plutot moyen donc je recherche pas un son parfait
pascalm
j ai le ME 50 , qui n' apas de préampli ni d'émulateur, et je trouve qu'il permet d'avoir de multiples sonorités , aisément enregistrables et utilisables en live
il ne génère pas beaucuop de souffle, même quand je le relie à une wahwah par exemple ( la sienne est pas terrible , de même que son compresseur intégré )
il y a surement mieux , mais c'est plus cher, c est un bon compromis
Mr. Vengeance
pascalm a écrit :
j ai le ME 50 , qui n' apas de préampli ni d'émulateur, et je trouve qu'il permet d'avoir de multiples sonorités , aisément enregistrables et utilisables en live
il ne génère pas beaucuop de souffle, même quand je le relie à une wahwah par exemple ( la sienne est pas terrible , de même que son compresseur intégré )
il y a surement mieux , mais c'est plus cher, c est un bon compromis
je l'ai commandé ce matin, vendredi je l'ai le compresseur j'ai entendu plein de gens dire qu'il fallais bien le regler qu'il etait pas si mauvais que ça, pr la wahwah c'est pas tres grave du moment que le son est bien meilleur que mon RP-80 ça ira tres bien!!
Fluctua, copyright à moi
Giant_Jack a écrit :
pascalm a écrit :
j ai le ME 50 , qui n' apas de préampli ni d'émulateur, et je trouve qu'il permet d'avoir de multiples sonorités , aisément enregistrables et utilisables en live
il ne génère pas beaucuop de souffle, même quand je le relie à une wahwah par exemple ( la sienne est pas terrible , de même que son compresseur intégré )
il y a surement mieux , mais c'est plus cher, c est un bon compromis
je l'ai commandé ce matin, vendredi je l'ai le compresseur j'ai entendu plein de gens dire qu'il fallais bien le regler qu'il etait pas si mauvais que ça, pr la wahwah c'est pas tres grave du moment que le son est bien meilleur que mon RP-80 ça ira tres bien!!
Bonne nouvelle mais moi aussi je le couple avec une <Wah-wha cry baby donc j'ai pas ce probleme
Ca manque de jazz ici... standby...
the optician
est ce qu'il y a un silence lorsqu'on passe d'un preset a un autre sur la boss Me-50 ?
j'ai entendu dire qu'il y avait un leger temps de latence entre chaque preset, est ce que c'est vrai ? cela s'enetends plus compare au digitech ?
parce que le boss Me-50 me botte bien aussi, je penserai bien me l'acheter pour Noel, mais il n'y a pas un magasin a moins de 100 km pres de chez qui le possede pour un test apparement !!!
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    jj31
    le 07 Dec 05, 16:18
J'ai hésité entre un mE50 et un rp7 de chez Digitech et j'ai penché pour ce dernier qui possède une lampe.

les avis étaient plus favorables ainsi que les tests
D'occasion on en trouve autour de 150 €
Mais bon c'est un avis tout personnel
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini

En ce moment sur effet guitare et Boss...