Acheter les mods pour pedales sur guitartone

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
ça va pas grandement ta page perso là c'est normal?
Damarus was here®
Stef_LNA
damarus a écrit :
ça va pas grandement ta page perso là c'est normal?

faut peut etre me laisser le temps de la créer quand meme.....

j'ai tout juste commencé hier ...

Au passage, je compte sur vous vous lme dire ce que vous voudriez trouver dedans comme infos, ça m'aiguillerais sur ce que je doit faire
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
damarus
Citation:
faut peut etre me laisser le temps de la créer quand meme..... Exclamation

j'ai tout juste commencé hier ...

oops pardon monsieur !

Moi j'aimerais bien quelquechose sur la HM2 si c'est possible, surtout concernant le déchiffrage de son paragraphe et de ses photos, et concernant les meilleurs composants à acheter.

merci de l'initiative
Damarus was here®
mickeylious
Salut les home-makers! salut clarky !

Ben je pense que ça serait dejà pas mal si on regroupait toutes les infos de mods ou autres home-made qu'on peut récolter chacun de notre coté et peut être que Clarky sera intéréssé par les mettre sur sa page perso...
Sinon, si tu n'as pas assez de place Clarky je pourrais moi aussi en créeer une, j'ai 200 Mo de dispo chez mon FAI, autant que ça serve à quelque chose.
Pis peut être pas uniquement des mods de pédales mais tous les home-made concernant la zic etc...
Ce serait bien cools de regrouper des tutoriaux pour des gros nullos en electronic dans mon genre... heu...et je suis sûr qu'il y en a d'autres hein?

Heu... je proposais juste un truc comme ça en passant hein les gars, je veux pas m'imposer !

A bientôt !
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
damarus
Citation:
e serait bien cools de regrouper des tutoriaux pour des gros nullos en electronic dans mon genre... heu...et je suis sûr qu'il y en a d'autres hein? Rolling Eyes

présent !!
Damarus was here®
Matthieu S
mickeylious a écrit :

Pis peut être pas uniquement des mods de pédales mais tous les home-made concernant la zic etc...
Ce serait bien cools de regrouper des tutoriaux pour des gros nullos en electronic dans mon genre... heu...et je suis sûr qu'il y en a d'autres hein?

Antoine (le modo) s'est fait un forum dans le genre

MColson aussi (plutôt accès electronic, voir le lien sur le topic du G5 dans "Coin du bricoleur")

Perso, je pensais plus à un forum dédié spécialement aux mod qui nous avons tous entre les mains
gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le
Salut Clarky, tu avais dis qu'il y avait d'autres fichiers pdf avec le how to mod.. si je ne me trompe pas ? De quoi parlent-ils ? On pourra les avoir ?

Gaetan
toutrankilou
J'arrive trop tard j'ai l'impression. Moi aussi je m'intéresse au mods, j'en ai fait une pour ma SD1 et pour ma Mercer Box. Il me reste ma Cry Baby(que j'ai légèrement entamé), ma DD3, et surtout ma CE2 (que j'ai également commencé en changeant les capas chimiques et l'AOP).

C'était une bonne idée d'acheter le lots de mods. Mais à l'unité ils abusent d'après ce que j'ai lu, 18$!!!

Et avez vous trouvé un moyen d'obtenir les capas panasonics sans en avoir pour trop cher? Car je m'en suis fait rapatrié de Digikey, je ne vous dirais pas combien j'ai raquet de frais de port et de taxes Et comme par hasard, des sites Digikey existe un peu partout en Europe sauf en France
greenwood
Et bien moi j'ai acheté les mods pour la shredmaster! C'est clair que c'est cher. En plus je comprend pas grand chose dans leur tableaux vu que je n'es jamais fait ca! Mais bon je vais bien y arriver a force.
dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Comment faire pour récupérer ce fichier pdf ?
el Cirujano
Salut,

j'arrive trop tard puisque c'est déjà acheté, mais puis-je tout de même profiter de ce bouquin (moyennant finance bien sûr ) ? Parce que je suis juste arrivé trop tard

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
depuis ca a évolué, il y' a 2 bouquins!!!!
Debutant et Confirmés, ils sont en promo si tu t'abonnes à la nexs letter (gratos)

Voilà!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...