ADA le retour ?????

guitarlife
Hello.

En parcourant le web , je tombe sur ça ;

le retour de la marque mythique !!!!
le concepteur du fameux flanger et de l'ultra rare final phase
le génial mp1 et toute la gamme des années 80
apparement ils en sont aux réissue des pédales mais c'est bon signe
si quelqu'un a plus d'info , faites en profiter

http://adaamps.com/
Starfucker Inc.
déjà évoqué dans le topic "les news"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
guitarlife
Citation:
ou bien les produits sont maintenant made in Asia,

non , elles seraient construites en californie et elles subiraient des modifs comme le true bypass la flanger en avait bien besoin

Citation:
déjà évoqué dans le topic "les news"

pas trouvé ce topic tu peux filer le lien merci
Starfucker Inc.
suffit de taper "les news" en recherche, c'est le deuxieme lien.

d'ailleurs où as tu vu qu'ils allaient resortir le mp1 ?

j'ai vu des infos que concernant les pédales

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
guitarlife
https://www.guitariste.com/for(...).html

le lien de starloser sur cette réédition parcequ'une recherche sur "ada"ne me renvoi pas sur ton topic merci

Citation:
d'ailleurs où as tu vu qu'ils allaient resortir le mp1 ?

je n'ai jamais dit qu'ils resortaient le mp1, juste que c'était la marque du mp1
si ils se remettent au charbon ça va bouger dans le monde de l'effet et des préamps programmables, parceque mine de rien ils ont pas mal innové dans les années 80
Starfucker Inc.
parce qu'ils avaient une équipe avec des gens super interessant (voir le bouquin d'analogman là dessus).
Il avait meme sorti un pitch shifter analogique (introuvable)

Je suis pas sur qu'ils aient encore les moyens et une équipe aussi intelligente.

guitarlife
on verra bien !

le fait déjà de faire des rééditions est inespéré
analgrinder333
sunglasses a écrit :
Oh put*** ce serait trop bon!! Mais je doute qu'il s'agisse de la même marque... ou bien les produits sont maintenant made in Asia, comme pour les autres... snif.

Et non c'est bien le retour d'Ada US
sunglasses
analgrinder333 a écrit :
sunglasses a écrit :
Oh put*** ce serait trop bon!! Mais je doute qu'il s'agisse de la même marque... ou bien les produits sont maintenant made in Asia, comme pour les autres... snif.

Et non c'est bien le retour d'Ada US

Alors j'attends avec impatience le moment de pouvoir essayer une de leurs nouvelles pédales!!

En ce moment sur effet guitare...