Adaptateur multi fait maison+ page2 lien avec conso pedal

molthes
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    molthes
    le
ben les 9 volts tu les aura car tes pédales seront en parallèles
mais bon je pense pas que ca soit trop bon et que le transfo soit fais pour ca
tu risque de griller ton transfo. t'aura un problème d'intensité
dites moi si je me trompe j'ai pas encore révisé mon electricité pour mon prochain partiel lol
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
bof essaie et dis nous de tes nouvelles
fuzzylogic
Ouai t'auras les 9 volts mais pas la bonne intensité.
C'est vrai qu'il n'y a pas toujours d'intensité marquée dessus mais un appareil électrique a une certaine puissance, il faut donc lui fournir une certaine intensité. Si ton transfo est capable d'en fournir pour plein de pédales, vas y tu pourras le faire, sinon je te conseille pas trop de le faire. C'est pas très bon de faire fonctionner un appareil en sous intensité. Tu ne vas pas le fusiller mais il ne marchera pas au mieux de sa forme.
Voilà.
Sinon c'était bien pensé
En tout cas, si tu te trouves un transfo qui débite (pas de gros mots hein ?) pas mal en intensité et tout ça sous 9 volts, ça sera impec.
molthes
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    molthes
    le
j'ai lu un truc ya pas longtemps avec les intensité qu demaindais chaque pédales.
par exemple la DS 1 je crois qu elle mange 4mA
apres je sais pas exactement comment ca marche
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
4mA.........ben alors je peu brancher eu....500/4....125 pedal boss ...mdr

en faite j'ai pas resister j'ai couper les fils pris un adaptateur pour l'epilateur electrique de ma mere (elle va gueuler mdr) couper l'embout de cette adaptateur et brancher en derivation et ben sa marche impecable ..........ouf

donc voila pour pas cher car des embou on doit pouvoir les trouver pour 1 ou 2 euros
donc vila je vai pouvoir enfin brancher toute mes pedal sur ma multiprise
voila
merci a ceux qui m'on repondu et que la gratte soit avec vous (et pour moi que l'adaptateur soit avec moi hihihi)
fuzzylogic
4 mA
Ca me paraît vraiment pas beaucoup. Je ne dis pas que c'est pas vrai mais bon ça fait simplement 0,036 watt de consommation.... Est ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé ça ?
Ca serait cool ; merci beaucoup.
fuzzylogic
Ouai je suis d'accord mais je trouve qu'il y a un truc bizarre :
J'ai plusieurs adaptateurs, et dans le tas j'en ai un qui ne délivre que 180 mA sous 9 volts. Quand je branche ma CE3 dessus elle fonctionne mais il n'y a même pas assez de courant pour allumer la diode de fonctionnement. Mais un appareil qui ne consomme même pas 0.1 watt c'est très rare.
C'est juste histoire de voir où molthes a trouvé ces données. Ca m'intéresse pas mal
fuzzylogic
T.V.EYE a écrit :
Pour la conso de la plupart des pédales c'est ici
http://members01.chello.se/pas(...)w.htm

La vache, je suis épaté là, je pensais que ça consommait plus que ça une pédale. Merci pour le lien, c'est cool.
Mais je comprend toujours pas pourquoi ma DEL ne s'allume pas malgrès 180 mA dans le cigare... Bah tant pis c'est pas bien grave.

En ce moment sur effet guitare...