Adaptateur whammy

ouenesgain
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une whammy 4 depuis quelques années maintenant et j'en suis vraiment ravi ! Par contre, je n'arrive pas à trouver de fiche pour alimenter la whammy, je souhaite l'alimenter avec une alimentation autre que l'adaptateur (carl martin), et aucunes fiches ne rentre dans la prise whammy...
Quelqu'un a t il une idée de quel type de connecteur acheter (femelle /femelle), est ce que ce problème parle à quelqu'un, suis je le seul au monde dans cette situation ??? HEEEEEELP !!!!
Starfucker Inc.
http://www.banzaieffects.com/V(...).html

attention la whammy demande un voltage particulier du 9v AC (contrairement à bcp de pédales) et du 750ma si je me souviens bien
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ouenesgain
Putain dégouté j'ai commandé des trucs la semaine dernière chez banzai !!!!!!!!!

Merci de ta réponse en tout cas, cela veut dire qu'on ne peut pas alimenter la whammy avec une alim "standard" ? En ce qui me concerne, c'est pour l'alimenter avec mon carl martin combinator....
Starfucker Inc.
le combinator délivre du DC, si tu branches ta whammy dessus, tu la crame

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
ouenesgain a écrit :
cela veut dire qu'on ne peut pas alimenter la whammy avec une alim "standard" ?

Par "standard", je suppose que tu signifies DC (courant continu) ? Désolé, mais AC=courant alternatif.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
J'en ai une, je confirme : pour la Whammy---) alim Whammy, point.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Startloser a écrit :
le combinator délivre du DC, si tu branches ta whammy dessus, tu la crame

Non, ça s'allumera mais aucun son ne sortira.

Bondzu a écrit :
J'en ai une, je confirme : pour la Whammy---) alim Whammy, point.

Pour la whammy ---) une alim 9VAC 1000mA, point.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Starfucker Inc.
meme moins de 1000, elle consomme 750 non ?

En ce moment sur effet guitare...