Adobe auditions qui foire

zizplouf
Salut a tous j'ai adobe auditions sur mon PC et pour agrémenter le tout une petite table de mix mackie. Je branche un jack dans la prise "phone" de la table et l'autre bout sur l'entrée micro de mon PC
En premier lieu est ce que les branchements sont bons (j'ai pas de carte son) ou on peut mieux faire avec ce que j'ai ??
Et aussi depuis quelque temps adobe n'enregistre plus ce que je joue le son passe car il ressort par les enceintes du PC mais rien ne s'enregistre .
zizplouf
Personne n'a une petite idée ?? (désolé c'est assez urgent)
Mortal Kastor
lut !

si tu as une entrée ligne sur ton pc ça serait bien mieux. (entrée en général cerclée de bleu).

Sinon, il faut vérifier que le périhpérique d'enregistrement spécifié dans windows et Audition est bien l'entrée correspondant à ton branchement (il se peut que tu aies installé un truc entre temps qui a changé ce paramètre, d'où disparition du son à l'enregistrement).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
zizplouf
merci de tes reponse j'avais en effet installé audacity et c'est depuis ce momment que sa marche plus je fais comment pour vérifier ce que tu dit pour l'enregistrement.
Et aussi sur le table j'ai des out L+R je met la dedans ou je laisse dans phones

En ce moment sur effet guitare...