Adresse de livraison aux US

hello,
j'aimerais passer commande pour une pédale d'effet aux US et la faire livrer chez un collègue la bas.
malheureusement, tous les sites que j'ai visités exigent que l'adresse de livraison soit dans le même pays que le carte bancaire utilisée.
et par paypal, on ne peut livrer aussi que dans le pays de résidence, donc la france...

quelqu'un pourrait m'aider à commander aux US et faire livrer la bas ?

merci !
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
fais un chéque à ton pote là bas et qu'il paie pour toi
bah c'est vrai il est sympa, mais c'est un collègue alors si je pouvais éviter de trop l'impliquer... mais merci pour la suggestion
Doc Plus
Citation:
et par paypal, on ne peut livrer aussi que dans le pays de résidence, donc la france...

Tu es sur de ca ?
J'ai déjà payé par paypal (je suis au Canada) et fait livrer en France !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ils ont peut etre changé alors, car dans paypal je peux créer des nouvelles adresses de livraisons, mais seulement en france.... et dans l'aide, ils indiquent clairement :
Q : Je déménage dans un autre pays. Comment modifier mon adresse postale ?
A : Si vous déménagez dans un autre pays, vous devez fermer votre compte existant et en ouvrir un nouveau dans votre pays de résidence.

et aussi à la création du compte :

Veuillez entrer le nom et l'adresse que vous avez communiqués à votre établissement bancaire.
Doc Plus
Ou alors ce sont des restrictions propres à payal.fr, car j'utilise très souvent ma mastercard d'une banque francaise pour payer via paypal.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...