Ai-je le bon ordre ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
raines91
Earthworm Jim a écrit :
tu aurais pu poster sur le topic ordre et bouclage, enfin bon...

si tu ne te sers pas de la disto du hotrod, laisse le phaser en façade. ça pose pas de problème.

l'accordeur en debut de chaine.

essai des combi pour la TS9 et le BB, perso j'essaierais de mètre la TS9 devant le BB réglée en boost et le BB dérrière. ça donnerai de l'épaisseur a ton lead si jamais tu utilise les 2 en même temps.

Quel réglage préconiserai tu pour mettre la TS-9 en boost ???
volume 40% - gain 5% ????
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
chez moi une TS9 en boost ça veut dire
Gain à zéro
Volume à fond.

mais si tu as pas un ampli à lampes derriere oublies.

EDIT : bon tu as un ampli à lampes et le même que moi même donc je peux t'assurer que ça marche.

chez moi je mets le tone à 11h à peu pres mais ça, ça dépend des gouts et de la guitare avec laquelle tu joues.
raines91
mcsens a écrit :
chez moi une TS9 en boost ça veut dire
Gain à zéro
Volume à fond.

mais si tu as pas un ampli à lampes derriere oublies.

EDIT : bon tu as un ampli à lampes et le même que moi même donc je peux t'assurer que ça marche.

chez moi je mets le tone à 11h à peu pres mais ça, ça dépend des gouts et de la guitare avec laquelle tu joues.

J'essaie ca ce soir
Earthworm Jim
raines91 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
tu aurais pu poster sur le topic ordre et bouclage, enfin bon...

si tu ne te sers pas de la disto du hotrod, laisse le phaser en façade. ça pose pas de problème.

l'accordeur en debut de chaine.

essai des combi pour la TS9 et le BB, perso j'essaierais de mètre la TS9 devant le BB réglée en boost et le BB dérrière. ça donnerai de l'épaisseur a ton lead si jamais tu utilise les 2 en même temps.

Quel réglage préconiserai tu pour mettre la TS-9 en boost ???
volume 40% - gain 5% ????

oui, gain au mini ou vraiment un ptit poil a al limite, faux voir ce que ça donne et un bon volume de sortie (pas forcement a fond, si c'est pour booster une pédale, faut tésté et voir si ça le fait)
il faudra reduire le gain du BB preamp aussi, genre maxi a 13h. et ajuster le niveau de sortie dans ces eaux la (entre 11h et 13h)

perso je fais ça avec mon compresseur devant le BB et ça marche bien, alors ptêtr que ça le fera aussi avec une TS.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
raines91
[/quote]essai des combi pour la TS9 et le BB, perso j'essaierais de mètre la TS9 devant le BB réglée en boost et le BB dérrière. ça donnerai de l'épaisseur a ton lead si jamais tu utilise les 2 en même temps.[/quote]

j'ai fais cela hier soir et effectivement c'est pas mal du tout.

Du coup , je suis resté sur le canal clean du Hot rod et le grain était suffisant.

Par contre j'ai mis l'équalo dans la boucle avec le phaser et le délai et effectivement c'est monstrueux.

Merci à tous.
Asdrubaelvect
La boucle c'est génial ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
raines91
Asdrubaelvect a écrit :

Oui mais pas sur tous car sur le marshall je ne trouve pas ca forcemment génial.
raines91
raines91 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

Oui mais pas sur tous car sur le marshall je ne trouve pas ca forcemment génial.

Je change ce que j'ai dit avec des bons cables mieux que ce que j'avais dans la boucle du Marshall c'est terrible.

Le BB préamp derrière la TS-9 sur le canal clean à pleurer.

Merci

En ce moment sur effet guitare...