Aide

• Publié par
    nico80
    le
Lut tout le monde je branche ma guitare directement sur lampli donc je ems aps ma pdale sinon g un vieu son alors sa me sort un sn acoustique comment faire pour sortir un son dito??
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Hm...

Allez, fait un petit effort. Ecrit correctement, exprime-toi en francais, de maniere inteligible, et quand on aura compris ta question on pourra éventuellement réfléchir a une réponse.

Si tu n'y arrives pas, achete un Bescherel et un dictionnaire, ca change la vie !
  • Publié par
    nico80
    le
désole c mon clavier bon je diser en branchant ma guitare direct au passer sa me sort un son clean comment faire pour ke se soit un son disto ki sorte
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est fou comme certains sont indécrottables...

Non, ce n'est pas ton clavier. Apparemment, il ne lui manque pas de lettres. C'est toi qui ne fait pas l'effort de communiquer dans un langage que l'on comprend.

Après, c'est toi qui vois. Soit tu fait en sorte qu'on comprenne ce que tu dis, et tu auras peut etre des réponses. Soit tu ne fait pas cet effort, mais ne va pas t'étonner si personne ne te répond, quoi...
  • Publié par
    nico80
    le
En faite je branche ma guitare a mon pc donc kan j'enregistre g un son clean comment faire pour enregistrer un son disto et non pas clean!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah, la ca devient mieux.

La disto provient donc de ton ampli. Tu as deux solutions :

*Passer d'abord par ton ampli, et sortir de ton ampli par une sortie "Preamp Out" ou "Send", que tu connectes a ton PC.

*Passer par une pédale de disto.
peaveyForever
oui la guitare a l'origine ne sort aps un son saturé toute seul, il faut une pedale de distortion pour distorde le signal d'origine de la guitare (qui est clair) ou le canal saturé d'un ampli.

En ce moment sur effet guitare...