Aide, Choisir ma pédale de disto sur ampli lampe

Bonjour, j'utilise un Marshall MA50C depuis un an ( entrée de gamme pour ampli Marshall à lampes ), je suis trés satisfait du clean, cependant la disto est un peu baveuse, j'ai pensé changer le hp, mais je me sui dit qu'acheter une bonne pédale serait peut-être plus utile étant donné qu'elle me suivrait toute ma vie ?
Qu'en pensez-vous ?

Sachant que je suis un trés grand fan de Slash et des Guns ,j'aimerai un son qui s'en rapproche le plus possible, mais je ne sais vers quoi m'orienter, lampes ou non, je suis un peu perdu dans la jungle des pédales.

J'ai un budget d'environ 200€ , Merci d'avance, Arthur.
🎩 SlashGNR 🎩
SharkFood
AMT M1 t'en trouves facilement d'occasion
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Merci c'est cool ! Je vais aller voir ça
🎩 SlashGNR 🎩
Elle a l'air de bien sonner !
En revanche je n'ai pas trop compris comment la brancher " en retour ?" dans la boucle d'effet quelqu'un peut m'aider ?
Aussi, pourrais-je la brancher directement dans mon http://www.thomann.de/fr/preso(...)V0ANA afin de m'enregistrer dessus ?
Merci
🎩 SlashGNR 🎩
Guetguet1
Souhaites tu un son dans ce genre ?

Si je te disais que 200 € est beaucoup trop et que 40 € suffisent ?

Je n'y croyais pas moi non plus ... Essaie çà... cela ne coûte (presque) rien :

En la réglant le gain à 9h et tone à 12h , j'obtiens ce son slash bien haut médium et gritty (je crois que c'est le bon terme je suis pas sûr !). Contrairement à ce qu'on pourrait penser le son de Slash et un peu coupé dans les médiums vers 800/1000 Hz ce qui donne ce son peu "bulleux" caractéristique. (la aussi c'est un terme que j'ai déjà lu, et qui effectivement m'évoque bien le son de Slash).

Je me rends compte que cela fait 3 fois que je conseille cette pédale en 3 jours !
Woaw en effet elle a l'air de bien déchirer !
Les deux me plaisent, je vais voir en fonction de mon ampli laquelle sonne le mieux, merci les gars vous gérez !
🎩 SlashGNR 🎩
SharkFood
Guetguet1 a écrit :
Souhaites tu un son dans ce genre ?

Si je te disais que 200 € est beaucoup trop et que 40 € suffisent ?

Je n'y croyais pas moi non plus ... Essaie çà... cela ne coûte (presque) rien :

En la réglant le gain à 9h et tone à 12h , j'obtiens ce son slash bien haut médium et gritty (je crois que c'est le bon terme je suis pas sûr !). Contrairement à ce qu'on pourrait penser le son de Slash et un peu coupé dans les médiums vers 800/1000 Hz ce qui donne ce son peu "bulleux" caractéristique. (la aussi c'est un terme que j'ai déjà lu, et qui effectivement m'évoque bien le son de Slash).

Je me rends compte que cela fait 3 fois que je conseille cette pédale en 3 jours !

Bon ça aussi !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur effet guitare...