Aide Choix Chorus

Scaro677
Bonjour à tous, je souhaiterais acheté un chorus et j'hésite entre le boss super chorus et le eh small clone.

Sachant que je recherche la polyvalence,car j'aimerais bien joué du clean mélodieux,du funk ou faire des solos a la zakk wylde!

Merci a vous!
crushthebutton
si tu cherches la polyvalence oublie la small clone! excellente mais très (trop) typée. J'ai essayé pas mal de chorus et la boss sera bcp plus polyvalente, avec l'ehx tu as un son excellent mais difficile d'en changer
Scaro677
Ok, merci

Sinon pour des solos typés Zakk Wylde la Small Clone est utilisable ?
Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le
Zakk Wylde utilise un stéréo chorus de MXR très bonne pédale!

Mais pour avoir le son Zakk Wylde il faut surtout sa pédal et sa Wah ^^
Scaro677
Ok merci a toi !

Et je m'en doute pour la wah et la pédale!
crushthebutton
Scaro677 a écrit :
Ok, merci

Sinon pour des solos typés Zakk Wylde la Small Clone est utilisable ?

je serais tenté de dire non!
Scaro677
Et ba je serais tenté de te dire que c'est sympa de me répondre! =O)
Loupinou
La MXR est une super pédale (en 18V, ça se souligne) mais la Boss fera l'affaire (d'ailleurs, il l'a longtemps utilisée) mais je la trouve plus froide.
Scaro677
Ouais mais la MXR est un peu chérot donc je vé me rabattre sur la Boss!!!
eclectik
J'échangerais bien ma boss contre une Small clone moi... pour voir
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
chez Boss j'aurais plutôt tendance à prendre une Chorus de la série CE qu'une CH (c'est le jour et la nuit)

ma CE3 donne de super résultats sur sons saturés !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je plussoie que Small Clone c'est un super chorus mais pas polyvalent du tout, pour ça faut plus de réglages...

essaye quand même,ça te fera toujours de la culture pédalistique (attention de pas tomber sous le charme quand même)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
J'ai porté mon choix sur une T-Rex Twister, transparent et pas trop radical, très subtile en fait. Le mode flanger est du même genre, assez éloigné d'un effet jet façon Van Halen.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
infra blues
salut,que penserais tu du rocktron deep blue,a un prix abordable et qui a eu des eloges a n'en plus finir.

En ce moment sur effet guitare...