Aide choix multi-effet pour jeu au casque avec usb

willyb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    willyb
    le
Bonjour à tous

J'espère que vous pourrez m'aider à choisir un petit multi-effet transportable facilement, pour jouer au casque.
Je ne compte pas mettre plus de 100€ dedans, puisque c'est un multi uniquement pour jouer au casque et m'entrainer.
Seulement, je suis un peu difficile, je cherche un multi-effet qui possède un logiciel de gestion des sons façons V-amp pro de berhinger, et pilotable par usb, ainsi que si possible l'enregistrement via ce même port usb (si ça se fait).

Je suis un peu dans le flou concernant mes recherche...
le pod, le vamp2 peuvent ils faire ça?

Je vous remercie pour la lecture
ça n'a aucun sens...
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
UP§
POUVEZ VOUS M4AIDER????
ça n'a aucun sens...
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
Ah j'avais pas vu, je vais regarder ça de plus près.
merci.

PS : si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à poster!
ça n'a aucun sens...
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
merci madchap,
je pense que je vais plutôt me tourner vers cette solution, car visiblement le pocket est très mal apprécié (avis audiofanzine)
Par contre c'est quoi cette histoire de pack sur le xt?
ça n'a aucun sens...
Mortal Kastor
willyb a écrit :

Ce sont des simulations d'amplis et effets supplémentaires.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Regarde ma signature c'est parfait pour ce que tu recherche, en plus il est neuf et il sonne 10 fois mieux qu'un pod !!!
USB (on peu s'enregistrer)+ casque, + Logiciel telechargeable sur le site digitech + tout les effets

Made in USA et pas cher
willyb
  • Publié par
    willyb
    le
ah ok,
ah la la, tout ça pour vendre des trucs en plus! bravo line6! lol

merci mortal kastor.
Je vais regarder si je peux trouver un pod pas trop cher
ça n'a aucun sens...
Earthworm Jim
willyb a écrit :
merci madchap,
je pense que je vais plutôt me tourner vers cette solution, car visiblement le pocket est très mal apprécié (avis audiofanzine)

ouai ba faudra qu'il apprènennent a le regler les mecs. les preset d'origine sont nul a chier et le contrôle sur le son est assé limité sur le boitier mais en utilisant l'interface sur l'ordinateur y'a moyen d'en tirer des sons plus que corrècte.

perso je bosse avec ça au casque le soir depuis bientôt 2 ans, je me suis fais 2/3 preset de sons clair/crunch/rythm et lead et j'ai pas grand chose a redire pour le prix. même pour enregistré ça passe bien.

nan franchement les mecs abuse. après si tu joue au casque il faut lui trouver le casque qui cole. perso moi le meilleur casque que j'ai trouvé c'est le casque tout pourri super cheap du bundlle thoman. les casque fermé ont trop de basse et des mediums synthétiques.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...