oui voila, je voudrais des conseils pour ameliorer mon son en lead. je vous explique, jai un zoom 707II (ya pire mais ya mieu) branché directement a lauxiliaire 2 de ma soundblaster 2 audigy (pas dampli) et le patch que jutilise pour jouer des solos et autres leads est pas trop mal dans les aigus, mais dans les graves, ca "sature" a fond (jsais pas exactement comment le dire, je suis pas un pro de l'effet et du langage sonore), jvais essayer de m'enregistrer pour que vous ayiez une idèe de mon probleme, c vraiment moche. donc j'aimerai avoir des conseils pour changer ca, avoir un son aussi efficace en grave qu'en aigu, malgre ma gratte (jackson RR performer) et mon multieffet bof bof. si vous pouviez me dire quel pourrait etre l'eventuel probleme du patch que j'utilise, comme ca je verifie, et quel pourrait etre la solution, pour que je puisse corriger et enfin avoir un son acceptable.
pour ceux que ca interesse, voici le reglage du patch:
Mode: off
Comp: SL sens:8 level:6
Drive: Hp Dist gain:30 tone:10 level:7
EQ Presen:10 high:8 middle:8
Low F:1 Low G:-9 Level:2
ZNR:6
Cabi: Stk Depth:2
Mod: off
Rev: Spring Time:8 Tone:10 Mix:16
Patch Level:20
g mis dans l'ordre les differents modules du zoom 707II
voila un ptit enregistrement tres rapide (pas la peine de juger lol, c fait a la va vite just pour vous montrer le son dans les aigus et les graves)
http://personales.ciudad.com.a(...)t.mp3
voila, merci d'avance!