Aide : Pédale pour du Power / Epic (Rhapsody)

Je cherche une pedale qui donnerais un son à la rhapsody à ma fantastique petite guit que j'aime tant

C'est pas nécessairement pour jouer du rhapso mais comme c'est la réference en matière d'Epic/Power par chez moi c'est le meilleur exemple que j'ai pu donné.

Si sa peu vous aider, c'est un son un peu distorsioné mais qui fait quand même très solo.

Merci de l'aide!

Edit: Precision: J'ai une Bc Rich Warlock Onyx (Special Serie 2004) et un petit ampli peavey de 45watt je crois (plus trop sur mais cé près de ca..)
VAiHalen
tu achete une metal zone et pour 100 euro ta le son de rhapsody...

Arrete de rever , pour avoir un son comme les artiste que tu ecoute , dit toi qui te faut du hat de gamme et envoyé au moins 2000 euro.

alors a la limite pour le croix dune pedale de disto , ya la nouvelle Line6 qui a lair simpa.
Comique toi.. j'men doute un peu jpa un deux de pique la.. jme suis fixer 250-500$ pour la pedale ya surement un truc bien dans c'est prix la

Je vous demandes seulement votre avis sur la meilleur pedale qualité/prix pour avoir se genre de son..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
FreAk418 a écrit :
Comique toi.. j'men doute un peu jpa un deux de pique la.. jme suis fixer 250-500$ pour la pedale ya surement un truc bien dans c'est prix la

Je vous demandes seulement votre avis sur la meilleur pedale qualité/prix pour avoir se genre de son..

regarde dans les multi effets de chez Boss ou Digitech ..
Ou dans les simulateurs d'ampli : Line 6 ou Vox
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
La line 6 a l'air bien.. je vais tester sa si je la vois dans les quelques magasins ou jvais passer!

En ce moment sur effet guitare...