Aide pour branchement electrique de 2 racks

mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    mikimi
    le
coucou
alors voilà le truc
j'ai un tc et un digitech , aucun soucis sur les deux quand ils sont branchés séparement
par contre si le tc est sur la même prise de courant , le digitech bouffe le son genre phaser mal paramétré en position fixe (meme en bypass)
j'ai mis pas mal de temps pour trouver la cause , après avoir essayé moultes configuration , câble jack etc...

bon je suis content j'ai trouvé la cause , que faire ? je ne peux pas avoir deux prises de courant ... et j'aimerais garder les deux ils se complète
merci de votre aide
vous aimez le rock and roll ???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, je n'y connais pas grand chose dans le joyeux domaine de l'électricité, mais peut-être qu'en branchant les deux appareils sur une alimentation type Furman (ou au moins une multiprise de bonne qualité, je crois qu'ils en font des plus perfectionnées que la moyenne )qui elle sera la seule branchée sur la prise, ça pourrait peut-être résoudre ton problème.
lemgement lemg
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    mikimi
    le
oui pas bete
merci pour la suggestion
je vais essayer avec une multiprise ondulée
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur effet guitare...