Aide pour choix casque petit prix

aquarium
je vais peut etre demander l'impossible mais j'ai besoin d'un casque pour mon multipiste numerique , je sais qu'il faut mettre le prix pour avoir un bon casque studio mais la je ne cherche pas du haut de gamme mais juste un casque correct pour entendre a peu pres correctement ce que je fais pour un budjet minime. J'ai besoin de conseils
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les AKG commencent dans les 30 €, tu pourras en trouver chez:
Tout pour la Radio, cours Lafayette, 3e
Montelec Musique, Villeurbanne
aquarium
merci les gars
acoustic91
Salut
pour ma part je te conseille une merveille qui me sert à tout!!!!
un sennheiser PX100 .(qualité 10/10)
nikoguitars
seinheser fait des casques fermés tres bon et pas chers.....
aquarium
que pensez vous de ca ? sennheiser eh 350, je pense que c'est ce style de casque qu'il faut que prenne mais il n'est pas fermé
hardi_ami
Je confirme, Sennheiser c'est du tout bon, j'ai un HD 495 (qui ne se fait plus, c'est un casque ouvert HI FI) depuis quelques années et il est vraiment de très bonne qualité, autant mécaniquement qu'au niveau du son.
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
le phillips 890 que je possède est vraiment excellent...très neutre t très confortable!
tu peux le trouver à 70€ je crois
aquarium
merci mais la je depasse un peu mon budjet , je crois que je vais rester sur le sennheiser qui tourne autour des 50€
aquarium
avec un casque ouvert lors d'une prise de sons micros chant ou guitare acoustique, on ne risque pas d'entendre ce qui sort du casque ?
nikoguitars
aquarium a écrit :
avec un casque ouvert lors d'une prise de sons micros chant ou guitare acoustique, on ne risque pas d'entendre ce qui sort du casque ?
si justement...d'où (entre autres choses) l'interet qu'il soit fermé...

En ce moment sur effet guitare...