Aide pour choix d'effet

• Publié par
    sebost
    le 11 Nov 2004, 23:37
Je vous explique en quelques mots mon probleme:
Je fais de la guitar depuis quelques mois et je voudrais acheter une pedale d'effet (il me faudrait au moins une disto...) seulement je suis un peu juste au niveau financier et je prefererais acheter un multi effet plutot que d'acheter une disto puis une autre pedale dans les mois suivant.
Je me suis renseigné et j'ai vu le v-amp 2 qui semble correspondre à ca que je cherche.
Pensez vous que cela corresponde effectivement à ca qu'il me faudrait et est-ce un bon choix pour un debutant?

Je vous remerci d'avance pour les quelques minutes que vous prendrez pour me repondre...
Mortal Kastor
très bien si tu débutes, ça te permettra de te familiariser avec un certain nombre d'effets courants (chorus, reverb, flanger, etc...), à des types de sons aussi (différents amplis auxquels correspondent différents gains - son "disto"-)... note que t'as un accordeur intégré bien pour débutants )

sinon du coté de chez zoom t'as des multi effets pour débuter aussi...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Maverick929
Pour débuter OK vu le prix très abordable...cependant tu vas vouloir le changer assez vite. J'en ai essayé un cette semaine et après une heure j'ai remballé le tout! Un bonne pédale disto/overdrive c'est une valeur sur!

En ce moment sur effet guitare...