Aide pour choix d'un compresseur

stivostean
Bon ça y est je me décide enfin à acheter un compresseur, j'essaye de trouver des infos et je choisis enfin le "keeley compressor plus" après avoir lu 3786 critiques, vu 2598 vidéos ... Et voilà que keeley sort la compressor mini" quasiment au même prix !!! Non mais comment je fais pour choisir moi ? ????
Bref j'essaye de trouver un comparatif mais je ne trouve rien, à part des vidéos promotionnelles pour le mini...
Alors vu que c'est quasiment le même prix j'aimerais prendre le plus complet même si je n'utilise pas tout.
Qu'en pensez vous ?
AethelBridd
Salut, le Compressor+ est assurément plus complet, mais le mini est bien pratique si ton pedalboard est surchargé.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
stivostean
Merci pour ta réponse, j'en ai discuté aujourd'hui avec mon prof qui m'a conseillé le gros et il m'expliquera comment le régler, comme je compte pas le changer de sitôt je préfère prendre le plus complet même si tout ne me sert pas ????
Kokito
  • #4
  • Publié par
    Kokito
    le 07 Oct 21, 19:18
Salut Stivostean,

Si jamais cela t'intéresse, je vais vendre le mien dans quelques jours (le Keeley Compressor Plus)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
stivostean
Commandé aujourd'hui dans ma boutique préférée
Tu vas le vendre rapidement ça a l'air assez recherché !
Par curiosité tu le vends pourquoi ?
Kokito
  • #6
  • Publié par
    Kokito
    le 07 Oct 21, 19:45
Euh on parle de la même chose ?

Je parle de celle là :

Achetée en mai 2018 chez Thotho.

Je m'en servais uniquement en son clair et avec une gratte avec des micros simples.
Aujourd'hui, je n'ai plus de son clair ni de micros simples voilà
Sinon, elle serait encore sur mon pedalboard
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
stivostean
Oui c'est exactement celle-ci, j'en entends que du bien , j'ai envie d'essayer ..
J'ai un peu de mal à entendre ce qu'apporte un compresseur mais j'ai envie d'essayer !

En ce moment sur effet guitare...