Aide pour choix delay

bonjour a tous.
je joue de la trompette, et je recherche un delay.
pour le moment j'esite entre :

-digidelay de digitech
-DE7 d'ibanez

ou si il existe d'autre delay dans cette meme gamme de prix(env 80 euros) qui sont bien dite le moi

autre question je joue deja avec une disto electro harmonix big muff et une wha wha jim dunlop( la plus basique).et je voulais savoir s'il il y avait une préconisé pour les effets?
merci d'avance
freeman13
eliamatina a écrit :
ou si il existe d'autre delay dans cette meme gamme de prix(env 80 euros) qui sont bien dite le moi

tu peux aussi voir du côté des delay boss d'occaz (dd3)

eliamatina a écrit :

autre question je joue deja avec une disto electro harmonix big muff et une wha wha jim dunlop( la plus basique).et je voulais savoir s'il il y avait une préconisé pour les effets?
merci d'avance

rien compris

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
ben oui et la disto c'est deja pas mal utiliser sur la trompette
(miles davis,erik truffaz....)

oups je voulais savoir si il y avait un ordre préconisé pour les effets?(les branchements?
merci pour les reponses mais personne ne sait me conseiller entre la digitech et la ibanez???
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
tu as , à mon avis , beaucoup moins de possibilités avec le DE7.
Et c'est pas pout autant que le digidelay est compliqué, en 15 min de prise en main tu sais comment ça marche.
Citation:
et mon avis c'est du vent???

d'accord j'etais ironique sur la forme mais pas sur le fond!!!!!!!

merci de ton avis cold mais j'aimerais en avoir un max pour faire la part des choses
EL CINCO
eliamatina a écrit :

oups je voulais savoir si il y avait un ordre préconisé pour les effets?(les branchements?

Et oui!!
Petite anecdote: A un concert de free-jazz, j'ai vu un saxophoniste jouer avec une Whammy, et cela rendai vraiment cool!

Sinon, +1 pour la digidelay pour un bon rapport qualité/prix
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ANIBALcinq a écrit :
eliamatina a écrit :

Et oui!!
Petite anecdote: A un concert de free-jazz, j'ai vu un saxophoniste jouer avec une Whammy, et cela rendai vraiment cool!

Sinon, +1 pour la digidelay pour un bon rapport qualité/prix

Et la whammy sur la cornemuse ? (cf. Korn)

Et la whammy sur la voix ? (même si bizarre, cf. Steve Vai)

Pour clore le h.s., les effets sur d'autres instruments, ça donne parfois d'excellents résultats. Ah, le ring mod sur la voix de Thom Yorke.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cold a écrit :
Citation:
Et la whammy sur la cornemuse ? (cf. Korn)

et où ?

si tu parles de l'intro de my gift to you c'est une guitare qui double la cornemsue et ou il y a de la whammy.....

Il me semble que sur scène, il la faisait passer dans une whammy. Pas forcément pour ce morceau d'ailleurs.
Après je peux me tromper.

En ce moment sur effet guitare...