Aide pour configuration effet

bonjour à tous !
voila je vais éssayer d'être clair..
j'ai une tête framus cobra et un rack d'effet tc electronique g-force que j'avais acheté parce que j'avais besoin de plusieurs effet(chorus, delay, reverb) et plutôt que d'acheter 1000 pedales. seulement je n'y comprend rien.quelqu'un pourrait-il me dire comment je fais pour : lorsque je passe sur le canal clean avoir un type d'effet et lorsque je switch sur la disto un autre type ?

en fait je voudrais avoir un peu de chorus en permanence sur mon canal clean et un peu de reverb en permanence sur mon canal lead avec possibilité d'ajouter du delay pour des solo etc.mais comment faire ?

j'ai jouer avec un groupe ou le grateu utilisait une tête carvin V3 avec deux boucle d'effet donc pas de probleme pour lui.seulement ma cobra n'en a qu'une...

ou encore s'il est plus simple d'acheter 3pedale(une pour le chorus, une autre pour la reverb, et une autre pour le delay)?
help please
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
la il te faut un switcher looper et un pedalier midi pour faire ce que tu veux. Ou bien un looper custom, cf. LNA.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...