Aide pour la wah wah

AnGeL_Of_SiN
Voilà: je compte investir dans une wah-wah, et j'ai lu que le son changeait du tout au tout selon la position de la pédale dans la chaine d'effets.
Ma question est: si on a pas du tout de pédale d'effet (à part la wah wah), quel son est-ce que cela rend? est-ce qu'allier la wah à d'autres pédales (fuzz, diso...) améliore le son et les effets?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jareth
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jareth
    le
Bah une wahwah, ça fait wah wah, si tu ajoutes d'autres effets, tu changes la voix du chien. (Du caniche au Pitbull enroué.)

.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.
grunge is dead
ben, ça change surtout quand tu as une disto, la tu peux la mettre devant et t'aura un son assez crade mais le volume restera le meme et très sympas (je trouve),ou derriere, au quel cas, tu reconnaitras plus l'effet wha-wha mais il y aura des différences de volume et un son criard et très aigu quand elle sera mise vers l'avant

j'éspere etre compris.
Oi! Oi! Oi!
marmotjoy
ouais en général tu met la wha wha en tout début de chaine parce que sinon c'est le bordel, par contre ma fuzz face je suis obligé de la mettre avant

En ce moment sur effet guitare...