Aide son metal

Salut a tous,je cherche des exemples de reglages pour la uber metal,j ai tester les reglages quil y a dans le manuel mais coupler a mon pod 2 avec les simu de cabines amp ou mon tech 21 sans amp je n obtiens pas vraiment ce que je cherche,c est peux etre une question de reglages,quelqu un aurai des bonne adresse ou trouver des reglages sympa? merci d avance.
je joue sur un marshall mg100 et une ibanez sabre 470.
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Le problème ne vient pas de tes régleges ,mais de ton matos!
Revend tout ça et achète toi un ampli à lampe grosse satu!
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
nan mais on a peut etre pas tous les moyens de se prendre un putain d'ampli a lampes trop bien donc parfois il faut sre contenter de ce qu'on a
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Tu peux aussi ne pas mettre de simulation de hp entre ta gratte et ton ampli, vue que c'est un ampli guitare, donc gratte uber metal, ampli. Les simu sont étudiées pour sonner sur un système sans ampli guitare.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tanswer a écrit :
nan mais on a peut etre pas tous les moyens de se prendre un putain d'ampli a lampes trop bien donc parfois il faut sre contenter de ce qu'on a

non mais laisse, il va bientot avoir son NOS, faut qu'il se la raconte un peu. (faut bien justifier le prix :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
tanswer a écrit:

non mais laisse, il va bientot avoir son NOS, faut qu'il se la raconte un peu. (faut bien justifier le prix )

En fait ,j'ai fait comme tout le monde ,j'ai commencé par une metal zone branché dans un ampli à transistor!
à l'époque l'ampli à transistor ,je l'avais payé 450 euros et la métal zone
120 ce qui fait 570 euro!
Ben si j'avais su,j'aurais attendu un peu et j'aurais prix un petit ampli à lampe !
Mais l'expérience des uns ne sert pas aux autre!
Et pourtant la patience est une précieuse qualité!
Concernant le nos ,le prix est tout à fait justifié!
Demande donc à gérard comment il construit ses amplis!
La qualité ça se paye!

En ce moment sur effet guitare...