Aide sur branchements multi ibanez hd1500

Forum Ibanez
Forum
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
salut , voilà je viens d'acheter un multi effet ibanez sur ce forum , et je n'arrive pas à en faire sortir un seul effet ... ce qui est plutôt embêtant

je me demande si ce ne sont pas les branchements qui posent problème : il y a 2 sorties output ( dry et mix ) , 2 sorties feedback loop ( send et receive ) et 1 sortie output .

quelles sorties dois-je utiliser pour le brancher dans la boucle d'effet de mon ampli ( c'est un MC2 ) ??

merci beaucoup d'avance
nouvel adepte du Toneport !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Demis Roussos le vrai a écrit :
salut , voilà je viens d'acheter un multi effet ibanez sur ce forum , et je n'arrive pas à en faire sortir un seul effet ... ce qui est plutôt embêtant

je me demande si ce ne sont pas les branchements qui posent problème : il y a 2 sorties output ( dry et mix ) , 2 sorties feedback loop ( send et receive ) et 1 sortie output .

quelles sorties dois-je utiliser pour le brancher dans la boucle d'effet de mon ampli ( c'est un MC2 ) ??

merci beaucoup d'avance

Question : quelle est la différence entre les deux sorties output (dry et mix) et l'autre sortie output dont tu parles à la fin ?
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
bon , j'arrive à le brancher en direct , c'est à dire en input de l'ampli ( je branche ma gratte dans l'entrée input du multi et fait resortir par le dry de l'output jusqu'à l'ampli .. c'est compliqué ... )

par contre , je ne sais toujours pas comment l'insérer dans la boucle d'effet une petite idée ?..
nouvel adepte du Toneport !!!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...